CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le village.....Ne pas venir si pa vu.

binoit
binoit
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:57:09

Certaines personnes on trouvé la fin decevante.....Ben pas moi....en allant voir ce film je connaisais le realisateur et je m´attendais a une chute suprenante mais PAS decevante..Donc..ce qui on vu le film...Venais en parler parce que ça fait reflechir ce film.....Vous trouvez pas ?

Allez, venez en parler.... :ok:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
06 octobre 2004 à 11:37:01

moi c pa la fin ke g trouvé décevant. en fait une fois ke g vu la fin c le reste du film ke g trouvé décevante. joré préféré une intrigue plus basée sur cette fin.l´idée de la fin est excellente je trouve mais elle oré du etre plus développée au cour du film ou o moins ce ki se passe a la fin oré du arriver plus tot dans le film. selon moi...

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
06 octobre 2004 à 11:43:17

j´ai trouvé que c´était le plus grand foutage de gueule de tout les temps,mais j´ai adoré ca!!
c´est un coup de maitre!!

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:00:24

C plutot contradictoire !
Moi g détesté, j´avai envie de me faire rembourser a la fin du film. Il n´y a rien dans ce film, ca aurait pu faire un bon court métrage mais pas un film entier.

panisse
panisse
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:14:04

Si tu déteste tant pourquoi retourne tu voir ses autres films ?

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:57:24

en forme panisse, des ton arrivée cé bien ça.
va voir Life of Pi, de shyamalan qui va sortir
p-e en 2005!!!
si tu connais aps l´histoire va voir squr mon pic

panisse
panisse
Niveau 7
07 octobre 2004 à 07:25:15

Merci pour ton accueil chaleureux!

Je ne connais pas l´histoire de life of pi!

Tu veux parler du topic : M.Night Shyamalan ?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
07 octobre 2004 à 13:20:12

moi j´aurais préféré que Night continue sur la voie de le forêt maudite, et pas faire en sorte que ce soient les adultes du village qui font ca pour faire peur aux gamins mais bon... le film est très bon quand meme

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:48:39

T´inkiete j´irai plus voir ses films !
Je me ferai pas avoir une fois de plus, avec 4 euros je peux voir des films qui valent au moins 10 fois un shyamalan !

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:49:15

comme . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:51:01

j´ai pas vu the village

j´ai pas aimé Signs
j´ai adoré Unbreakable
j´ai trouvé The sixth sens moyen mais bon

pour The village j´ai hate de voir la

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:56:48

J´ai eu peur d´y aller :snif2:

J´ai adoré Unbreakable, un grand film de super héros urbain

6ème sens fait peur ? J´aime pas avoir peur :snif:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
07 octobre 2004 à 13:57:07

Tu vas être déçu !
Sinon un film qui vaut 10 Shyamalan: Pulp fiction ( enfin tout les tarantino quoi), snatch...

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:02:29

dans le meme style . ...

et le ya que ya que 2 tarantino qui rentre dans mon top 100 pulp et jackie brown sinon unbreakable est dans mon top 20 :-p yen a aucun de tarantino qui dans mon top 20 perso :rire2:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:58:22

Vas y donne ton top 10.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
07 octobre 2004 à 22:07:05

mais justement le pb avec ce film c´est qu´il n´ya aucune surprise. tout se devine avec la bande annonce....

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:27:25

Exactement, en plus comme il y a pas grand chose a deviné...
N´allez pas le voir ! !!!
Il est nul ce film ! !!

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:43:12

shyamalan ne fait pas de science-fiction mais plutot fantastique/surnaturel

:spoiler:

je connaissait pas l´histoire ( enfin juste un petit synopsis) et pas vu un trailer ( il faut au moins sa pour un shyamalan^^) et quand j´ai vu la voiture de garde j´ai fait cette tete :ouch2: je croyais etre en 1897 :lol:

FIN :spoiler:

j´adore ses films,surtout signes meme si la fin m´a deçu :(

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:27:08

ben j´ai fait la même teête sauf que je me suis dit :" Purée tout ça pour ça..." j´étais déçu parce qu´en plus c´était à 30 minutes de la fin. ces 30 minutes n´ont jamais été aussi longues.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:35:24

Allez, arrêtez de tailler des costards à Shyamalan, c´est un des plus grands réalisateurs actuels.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment