shyamalan ne fait pas de science-fiction mais plutot fantastique/surnaturel
je connaissait pas l´histoire ( enfin juste un petit synopsis) et pas vu un trailer ( il faut au moins sa pour un shyamalan^^) et quand j´ai vu la voiture de garde j´ai fait cette tete
je croyais etre en 1897
FIN
j´adore ses films,surtout signes meme si la fin m´a deçu 