Wops je suis déçu que tu n´ais pas apprécié KB ! !
Je vais pas acheter le coffret tout bidon...
Mais j´envisage d´acheter celui qui présentera la version finale.
Et pour rudydentler c´est clair que pour celui qui veut prendre une leçon de cinéma il peut mater KB armé de sa télécommande pour faire pause et retour en arrière !
Il y a tellement de choses à étudier.
Je trouve ce film somptueux ! !!