CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version Ultime de Kill bill

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:55:52

Auront nous la chance un jour de voir venir un coffret kill bill 1 et 2 non censuré! tel qu´ils ont été diffusé au japon.

Leur versions furent bcp plus complete et bcp plus de sang.

un coffret va sortir le 24 novembre 2004 mais si il ne sagit que de la version cinema....

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 22:54:15

Sincèrement, je ne pense pas. Si Tarantino décide d´offrir au Japon une version différente j´vois pas pourquoi il nous sortirais quelques mois plus tard un coffret spécialement pour ces versions des films. Et puis quand même, même si je suis pas au courant des différences entre Kill Bill 2 version Japonaise et notre version les différences du premier reste minimes

panisse
panisse
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:56:27

J´ai vu que kill bill vol2 devait sortir en dvd en novembre mais seulement en coffret avec le volume1.

Est-ce que le vol2 sortira aussi tout seul ? j´ai déjà le volume 1.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:56:59

Bien sûr qu´il sortira seul.

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 22:58:55

Heureusement, manquerais plus que ça :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:00:42

Il y a un coffret avec le 1 et le 2 qui sort en novembre.
Et le 2 sort tout seul en janvier.
Vive le marketing.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:03:18

oui. ils vont réussir à vendre 2 fois le volume 1 à certains. Ils sont fort.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:03:36

Oué mais le dvd collector 1&2 est un truc a 80€...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:07:22

c´est clair que 80 euros pour 2 films et quelques goodies c´est cher payé.
Même si je n´avais pas le volume 1 je n´aurai pas pris ce coffret.

panisse
panisse
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:01:32

Merci ok pour janvier alors, c´est enregistré et c´est tant mieux, car le coffret vol1 et 2 est beaucoup trop cher pour moi!

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:37:43

:merci:

Nellas
Nellas
Niveau 5
06 octobre 2004 à 09:45:51

Le coffret des Kill Bill 1&2 coute 75 € mais en plus des films et des bonus il y a aussi les 2 BO et un livre de 96 pages, et des photos

geo54
geo54
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:19:38

G 2 kestion :

  1. 1 : s ke le coffret ki sort en novembre ( a 75-80€) pourra etre acheter ailleur ke sur internet et si oui ou ?
  1. 2 : pr le coffret avec les 2 version enchainées et surtou non censurées , s kil est prévu kil sorte en france si oui kan et connaissez vou son pRi ? ?

MCI DE REP ! ! :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:22:31

1) Je pense qu´il sera trouvable sans problème en magasin. Tout le monde n´achète pas sur le net, ce serait con de la part de l´éditeur de ne pas le proposer dans le circuit habituel.

2)Oui il sortira en France, en mars/avril je crois. Et pour ce qui est du prix, je n´en ai aucune idée.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:01:28

Regardez moi ça ! Il est vraiment magnifique !
:d) http://www.dvdrama.com/news.php?9293
:content: :content:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:24:39

Flichtenbloden Posté le 05 octobre 2004 à 23:00:42
Il y a un coffret avec le 1 et le 2 qui sort en novembre.
Et le 2 sort tout seul en janvier.
Vive le marketing.

:d) Quoi ? Quels bandes de sales *****! Ils ne pensent vraiment qu´au pognon... C´est une honte! Ce genre de pratique devrait être interdite!!! :snif2:
Nous faire languir plusieurs mois de cette facon ce n´est pas humain, c´est monstrueux!
Que celui qui a décidé ca soit damné à jamais! :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:49:00

PiKaPuE
Posté le 21 octobre 2004 à 13:06:54
en me baladant sur le site de la fnac, j´ai vu ca: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=7&SID=67d9bf6a-5b93-0751-13a1-aaa79b7694c9&TTL=221020041300&Origin=FnacAff&PRID=1588367&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0c4ac7028-31ff-d0e2-e178-de4d8557bcc7&Fr=0 et je me demandais si ca valait le coup car je n´ai pas acheté le dvd du vol1 ( ca puait l´arnaque selon moi) et je crains que le dvd du vol2 soit aussi mal fourni... mais il n´y a qu´UNE seule scene coupé... venant de Tarantino, ca m´etonne un peu... avez vous des infos sur quoi que ce soit en rapport avec les dvd de Kill Bill? merci bcp.
voila le contenu des 4 dvd:
disque1:
-Le film : Kill Bill - Volume 1
disque2:
-Le making-of
-The 5, 6, 7, 8´s en concert ( 6 min - Séquence musicale du groupe de rock japonais)
-Les bandes annonces ( Kill Bill volumes I et II)
-Une galerie de photos
disque3:
-Le film : Kill Bill - Volume II
disque4:
-Le making of
-Le groupe Chingon ( Robert Rodriguez) en concert à la première de Kill Bill Volume II
-Une scène inédite
-Les bandes annonces ( Kill Bill Volumes I et II)
-Une galerie de photos

Effacer!
ocanom
Posté le 21 octobre 2004 à 13:25:25
pour ce qu´ils mettent dedans comme bonus je trouve ca tres cher. Ils auraient pu mettre les B.O quand meme car 75 euros(500 francs!!!) pour 2 films c´est abusé... Je cris au scandale et vais acheter les 2 a part.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:53:30

75€... pfff

Pour le même prix on a le coffret 13 dvd des Contes de la Crypte, ou le coffret Wong Kar-Wai + la trilogie Hang-Soo... :honte:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:00:52

moi je me suis acheté le 1 à sa sortie et le 2 ils peuvent toujours revé jai tellement été décu

wops
wops
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:06:32

Avec les 75 euros tu peut avoir 3 belles éditions de chez wild side du genre Bad lieutenant,La colline a des yeux,et Dead Or alive.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment