PiKaPuE
Posté le 21 octobre 2004 à 13:06:54
en me baladant sur le site de la fnac, j´ai vu ca: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=7&SID=67d9bf6a-5b93-0751-13a1-aaa79b7694c9&TTL=221020041300&Origin=FnacAff&PRID=1588367&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0c4ac7028-31ff-d0e2-e178-de4d8557bcc7&Fr=0 et je me demandais si ca valait le coup car je n´ai pas acheté le dvd du vol1 ( ca puait l´arnaque selon moi) et je crains que le dvd du vol2 soit aussi mal fourni... mais il n´y a qu´UNE seule scene coupé... venant de Tarantino, ca m´etonne un peu... avez vous des infos sur quoi que ce soit en rapport avec les dvd de Kill Bill? merci bcp.
voila le contenu des 4 dvd:
disque1:
-Le film : Kill Bill - Volume 1
disque2:
-Le making-of
-The 5, 6, 7, 8´s en concert ( 6 min - Séquence musicale du groupe de rock japonais)
-Les bandes annonces ( Kill Bill volumes I et II)
-Une galerie de photos
disque3:
-Le film : Kill Bill - Volume II
disque4:
-Le making of
-Le groupe Chingon ( Robert Rodriguez) en concert à la première de Kill Bill Volume II
-Une scène inédite
-Les bandes annonces ( Kill Bill Volumes I et II)
-Une galerie de photos
Effacer!
ocanom
Posté le 21 octobre 2004 à 13:25:25
pour ce qu´ils mettent dedans comme bonus je trouve ca tres cher. Ils auraient pu mettre les B.O quand meme car 75 euros(500 francs!!!) pour 2 films c´est abusé... Je cris au scandale et vais acheter les 2 a part.