CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:08:45

bon bah moi je m´en vais pour mon tout 1er cour de kendo! :ok:

je sai pas trop ce ke ça va donner,mais ce sport me passionne vraiment depuis un bou de temps alors pourkoi s´en priver :-)

@+++

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:09:02

Putain, j´aurai jamais osé imaginé qu´on parle de Marc Dutroux dans un topic Chambarra ! ! :ouch:

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:09:17

Attention aux coups de bambou twilight.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:11:50

TwilightSamurai> Tiens, moi aussi j´ai commencé le kendo il n´y a pas trés longtemps.
Je suis sûr que ça te plaira, bonne chance :ok:

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:14:22

Hojo_ Posté le 28 octobre 2004 à 17:09:02
Putain, j´aurai jamais osé imaginé qu´on parle de Marc Dutroux dans un topic Chambarra ! !

Avec flicht,tout est possible.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:18:21

C´est vraiment un dieu ce Flicht !

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:19:28

C´est le dieu de la bétise et de l´absurdité plutot...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:36:40

Wops Posté le 28 octobre 2004 à 17:19:28
C´est le dieu de la bétise et de l´absurdité plutot...

C´est justement pour ça que je considère Flicht un dieu, j´adore la bêtise et l´absurdité :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:23:09

Wops
Posté le 28 octobre 2004 à 17:19:28
C´est le dieu de la bétise et de l´absurdité plutot...

Je prends ça comme un compliment.

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:25:16

Flichtenbloden Posté le 28 octobre 2004 à 18:23:09
Wops
Posté le 28 octobre 2004 à 17:19:28
C´est le dieu de la bétise et de l´absurdité plutot...

Je prends ça comme un compliment.

:-d , c´est ce que tu recherche non? ( en tout cas ne prend pas ça pour une attaque personnelle).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:26:37

C´est chiant aussi les compliments. Je sais jamais quoi répondre.
Je préfère quand on m´insulte, là c´est plus marrant.

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:27:22

Pas d eprobleme je t´insulterai a l´avenir.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:36:10

Merci, t´es un pote.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:02:34

merde!!! je suis arrivé en retard...
et comme je ne désirais pas arrivé en retard pour mon 1er cour et bah j´y sui pas allé mai je me sui familiarisé avec le chemin pour s´y rendre...

au fait Hojo,pourrait tu m´en toucher 2-3 mots stp!? par ex: kes ce ke tu as fai au tou 1er cours,les exercices...

merci d´avance :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:00:42

Moi, mes cours de kendo sont assez spéciaux, nous sommes qu´une dizaine.
Les nouveaux d´un côté, puis ceux qui sont plus expérimenté de l´autre. C´est sympa que l´on soit aussi peu nombreux, car le senseï nous aide individuellement, nous corrigeant ainsi nos erreurs.

Au début de chaque séance on s´échauffe en faisant des étirements, et des mens.
La première chose qu´on t´apprends, c´est à te déplacer, et à realiser des mens.

Voilà, pas grand chose à ajouter, le reste c´est à toi de voir.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:03:27

:ok: ! !! merci t´est super cool!!!!! vivement lundi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:10:06

Ok, bonne chance ! :ok:
Et bonsoir aussi.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:28:25

bonsoir Hojo san

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:17:58

Je poste mon petit jeu ici...ainsi seul les fans viendront jouer :ok:

C´est donc tout simple,vous aimez le cinéma japonais et en particulier les bons vieux chambarras,alors venez vite tester vos connaisssances!!

je m´occuperai personnellement de rédiger les série de questions(une disaine à chaque fois)
et 1 point sera attribué a celui qui me fournira toutes les bonnes réponses,j´ai bien TOUTES!!
on commence gentiment:

-------------------------------------------------

Série de questions n°1:

1. Dans Sword of Doom, quel est déjà le nom de la frappe avec laquelle Ryunosuke tue le mari de la jeune femme lors du duel(au début du film)?

2. A quelle époque se déroule le film « Après la pluie »?

3. Dans « Tabou » pour quelle raison un des samouraïs de la milice est-il condamné à mort au début du film ?

4. Dans « Après la pluie »Quelle était la tactique(très spéciale)utilisée par le samouraï Ihei Misawa dans sa jeunesse lors des duels,et qui lui permettait en même temps de gagné les faveurs de son maître d´alors?

5. Quelle est l’arme favorite de Tatsuya Nakadai dans « Yojimbo:le garde du corps » ?

6. Citez moi les noms des deux créateurs du manga « Lone Wolf and Cub » sur lequel s’est basé Kenji Misumi pour réaliser la série « Baby Cart ».

7. Que tranche déjà le rônin Magobei entre les jambes de la jeune femme au début du film " Goyokin"?

8. Dans " Tabou" que faudrait-il posséder selon Tashiro afin de pouvoir respecter le code des samouraïs à la lettre?

9. Quelle est le nom de la botte spéciale de Tsukue Ryunosuke dans " Sword of Doom"?

10. Par quel objet le rônin Sanjuro arrive-t-il(en quelques sortes) dans la petite ville saccagée de " Yojimbo" où va se dérouler toute l´histoire?

-------------------------------------------------

voilà,a vous messieurs-dames!
ke le meilleur gagne le 1er point!!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:44:22

2. fin de l´époque Edo.

3. pour avoir emprunté de l´argentsue le dot de la milice.

4. il s´ammène, il demande au boss de lui apprendre une botte secrète, puis renonce au dernier moment en disant qu´il est batu... Le maître est flatté..

5.un flingue. Sanjuro fait pas le rebelle...

10. comme rahan... il jette un baton en l(air pour choisir entre deux chemins à un carrefour.

voilà déjà pour ça...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment