CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:46:37

Putain, c´est un des seul Kitano que j´ai pas vu, faut vraiment que je me l´achète :snif:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:50:01

cours l´acheter mon gars!!!!!!tu ne le regrettera pas!!!parole de fan :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:53:03

C´est vrai que cette situation rappelle fortement Kids return. J´avais pas fait le rapprochement.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:53:39

OK, t´inquiète :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:06:46

Au fait, le jeune étudiant arrive à sortir avec son amoureuse ?
J´espère que oui :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:11:59

L´étudiant lui fait sa demande, elle refuse et le lance sur la plaque de cuisson, lui découpe les oreilles avec un couteau à sashimi et lui agraffe sur les épaules.
Ensuite il rentre chez lui et il se pend la tête dans son aquarium à piranhas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:13:09

Super, c´est plus ou moins ce que j´attendais, merci :-)

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:13:48

En fait, je sais même plus...
Je crois me rappeler qu´ils finissent ensemble mais franchement ça fait longtemps que je ne l´ai point vu...

Ce dont je me rappelle, c´est que la serveuse en question est une des 2 geishas de Zatoichi. Enfin, LA geisha, puisque l´autre n´est qu´une vulgaire fiotte. Et la mère de Masao dans Kikujiro. Et la veuve de Tanaka dans Hana-bi.
Je viens même de voir qu´elle jouait dans le telefilm Ju-on ( dédicace à Ramiel).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:25:54

750XX> Pour l´instant, t´as réponse m´as l´air plus optimiste et réaliste que celle de Flicht, car je n´ai pas d´aquarium à piranhas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:24:53

Ouais mais moi tout ce que je dis c´est vrai d´abord.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:12:29

Non mais, pour qui tu te prends Flicht ! !?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:30:40

Pour votre dieu à tous.
D´ailleurs je suis Dieu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:31:18

Et pis des fois je suis trois.

Ou quatre ça dépend.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:30:23

pour tout te révéler(si bien sûr ça ne te gêne pas) ils finissent par se marier :coeur:
plutot cool pour l´instant non??^^
mais la vie du jeune étudiant va littéralement s´effondré... :snif: étant dabort viré de son boulot,devenant chauffeur de taxi,pour finir par se tuer en sortant d´une route... :snif2:

mouai ça promet! LOL ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:33:50

Merde, j´ai lu le spoiler !
Putain, je préfère largement la réponse de Flicht.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:38

Euh... j´espère pas, mais si ça arrive, c´est la faute au saké !

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:09

Au moins t´aura eu ce que tu voulais.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:52:18

Pauvre petite :snif:
Je suis peut être un yakuza bourré et psychopathe, mais je ne lui ferai jamais ça en étant sobre.

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:54:23

Hojo_ Posté le 28 octobre 2004 à 16:52:18
Pauvre petite
Je suis peut être un yakuza bourré et psychopathe, mais je ne lui ferai jamais ça en étant sobre.

Tu sais en étant sobre ça s´apprend aussi,y a une méthode a choper.Au fait c´était quoi le sujet initial???le Chambara...on s´est bien éloigné quand meme...

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:07:39

c bizarre,mai ça m´étonne pas ke ça soi de lui :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment