CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:22:35

Bah à part Miike aux commandes, rien à voir.

Et puis ici, c´est le topic Chambara, pas le topic Miike...

  • fait implicitement de la pub pour son topic... enfin explicitement pour le coup*
TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:29:27

Hojo > > oui,je sai bien ke les films de Kitano ne représente pas le cinéma japonais à eux seuls,c pas ce ke je voulais dire..
mais les films japonais ont tout de même une ambiance très particulière,souvent lente,sans scène d´action,tout ceci accompagné de plans fixes parfois sans la moindre musique...ouai c tout de même très spéciale et pas accesssible(malheureusement) pour tout le monde...
regardez moi j´ai 16 ans(depuis une 4-5 jours)et je sui le seul de mon entourage à m´intéresser au cinéma japonais...y en a,sa les fai mm marrer kan je leur parle de ça :-)
donc vous imaginez ^^

huyga
huyga
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:49:09

c clair ke zatoichi est plus acces gd public que les autres kitano mais ca empeche pas que violent cop bin c mem pa violent, l histoire est bidon et puis ouai c carrement lent ! !

mais ca m empeche pas d aimer les films de kurosawa enfin fau dire que chui fan de tte ski se rapporte aux samurai alors.....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:49:58

Moi Violent cop c´est un de mes Kitano préférés avec Sonatine et l´été de Kikujiro.
Huyga, n´oublie pas de voir les deux premiers Dead or Alive, ok ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:17

TwilightSamurai> Je te rappelle ma question, au cas où :

Hojo_ Posté le 27 octobre 2004 à 11:58:18
Au fait, maintenant que j´y pense, tu connais la série " Shogun" avec Toshiro Mifune et Richard Chamberlain ? Si oui, quel est ton avis ?
J´aimerai bien voir ça si ça vaut le coup, le scenar à l´air pas mal.

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:59:58

Narrator : Orson Welles, en plus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:46

C´est bon à savoir, j´aime bien Orson Welles.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:13:27

Hojo > > non désolé je ne l´ai pas vu. j´aimerai d´aileurs moi aussi ke kelk´un m´en touche un,deux mots mais je connais personne ki l a vu :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:17:29

:snifsolidaire: :snif:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:21:03

en fait ce kon va faire c ke tu vas courir l´acheter et c toi ki va m´en parler LOL :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:54

Pourquoi pas, mais le problème c´est que je dépense trop en saké ( une serveuse asiatique trop mignonne).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:11

A force de nous le dire, on va finir par connaitre sa taille, son poids et la période exacte des ses menstruations.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:35:43

Merde ! T´as raison Flicht, je m´excuse :honte:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:35:57

ohh ne vient pas tout casser . .. les asiatiques sont les plus belles :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:02

Non mais je plaisante. Va lui parler au lieu de NOUS en parler.
Sinon tu vas finir accroc au saké sans rien voir venir et on te verra faire la manche pour une bouteille.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:05

Flichtenbloden> Quoique, si jamais t´as envie de savoir la période exacte de ses menstruations, n´hésite pas.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:38:38

LOL :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:35

Flichtenbloden> T´as pas tord Flicht, faut pas que je finisse alcolo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:42:17

Allez, bonsoir vous deux ^^

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:42:32

en fait il se déroule entre vous deux la même histoire d´amour que le jeune étudiant dans Kids Return ki se rend toujours au bar afin d´admirer son amoureuse...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment