TwilightSamurai> Je te rappelle ma question, au cas où :
Hojo_ Posté le 27 octobre 2004 à 11:58:18
Au fait, maintenant que j´y pense, tu connais la série " Shogun" avec Toshiro Mifune et Richard Chamberlain ? Si oui, quel est ton avis ?
J´aimerai bien voir ça si ça vaut le coup, le scenar à l´air pas mal.