huyga> Ça avance à petit pas, d´ailleur je viens juste de revenir du kendo et maintenant je vais prendre mon saké, hé hé.
TwilightSamurai> Je te remercie d´être venu.
Je voulais te demander quels bons chambarras me conseille tu à part ceux que j´ai déjà vu, et lequels ou lesquels sont tes préférés.
Les chambarras que j´ai vu :
-Sword of doom
-La saga baby cart
-L´oav de kenshin
-Zatoichi ( de Kitano)
-Après la pluie
-Gohatto ( Tabou)
-Goyokin
Sinon, j´ai déjà vu tout les jidaï geki de Kurosawa.