CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

butrageno
butrageno
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:44:55

confirmation pour une poignée de dolards est le remak de yojimbo............

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:57:01

huyga Posté le 25 octobre 2004 à 14:34:38
ouai jme doutai aussi que kurosawa n avai pa pomper leone lol

lol, sacré Huyga. :-)

Je m´excuse de t´avoir pris pour un con ignorant, j´oublie toujours que tu es Huyga de kalkuta-cho.

butrageno
butrageno
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:28:15

bha oui si en plus ils sont en noir et blanc lol..........le fan club kuro

( ps: si je suis pas anti leone c´est justement car je l´adore car normalement les remake super connue ( et pas terrible) sans que personne ne connaise l´original me donne envie de tout peter)

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:08:28

:up: antiflood

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:26

:up: antiflood

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:21:53

:ok:

huyga
huyga
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:27:52

hey hojito jvien de mater apres la pluie il est trop fort ce film !
Et j ai vu à la fin que le seigneur est joué par un certain Mifune Shiro serait ce le frere de l autre comique ?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:33:31

:up:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:34:32

:up:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:24:34

up

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:24:43

up

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:42:39

huyga Posté le 25 octobre 2004 à 22:27:52
hey hojito jvien de mater apres la pluie il est trop fort ce film !
Et j ai vu à la fin que le seigneur est joué par un certain Mifune Shiro serait ce le frere de l autre comique ?

Je viens de faire une recherche, et c´est en fait le fils de Toshiro Mifune ( qui est un comédien, et non pas un comique :) ) .

C´est un bon film, mais je préfère plutôt le personnage psycopathe bourré de Sword of Doom, je m´identifie plus avec lui.

huyga
huyga
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:01:06

lol c sur que t pas un héros au gd coeur tjrs souriant et super doué au kendo

le seul point commun que tu peux avoir avec lui c est la copine asiatique enfin si ca a avancé depuis kon en avai parlé

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:19:56

si vous avez la moinde question sur un film quekl kil soit!demandez moi!!

@@@++++++

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:22

huyga> Ça avance à petit pas, d´ailleur je viens juste de revenir du kendo et maintenant je vais prendre mon saké, hé hé.

TwilightSamurai> Je te remercie d´être venu.
Je voulais te demander quels bons chambarras me conseille tu à part ceux que j´ai déjà vu, et lequels ou lesquels sont tes préférés.

Les chambarras que j´ai vu :
-Sword of doom
-La saga baby cart
-L´oav de kenshin
-Zatoichi ( de Kitano)
-Après la pluie
-Gohatto ( Tabou)
-Goyokin

Sinon, j´ai déjà vu tout les jidaï geki de Kurosawa.

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:09:33

Hojo>Le sabre du mal sortis chez wild side video,je c pas si tu l´a vu.

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:12:24

Le sabre du mal = Sword of doom

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:26

Ah mais c´est donc ça alors,merci 750 pour ton éclaricissement pour ce sujet.

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:19:15

Je t´en prie mon vieux.

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 octobre 2004 à 21:54:37

alors hojo on dit quoi pour le boir le saké????(examain de japonais...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment