Hojo_
Posté le 06 octobre 2004 à 18:06:29
C´est clair que c´est dur comme sport, mais se souler la geule avec tes potes aprés un match dur, ça n´as pas de prix. ( pour le reste il y a Master Card)
------
Moi je m´inscris au foot demain, mais à la fac tu t´inscris en sport tout court, après tu vas où tu eux ( enfin, suivant les places bien sûr), donc c´est pas mort pour le kendo, on sait jamais si ça me prend.