CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

butrageno
butrageno
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:44:29

en se qui me concerne je fais du karate depuis 7 ans ( je commance mas 8 annee) et sa ne mas trop posé de problemes ( bon j´ais jamais fais de sport d´equipe et sa as surement rien avoir avec le kendo ( enfin je pense que si un peut quand meme))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:44:45

Tu as bien raison, moi je suis plutôt habitué au sports d´équipe, les sports de combats c´est la première fois que j´en fait.
Mais j´adore, moi qui suis pourtant d´une philosophie Zen et pacifiste, c´est assez contradictoire.
Mais pas tellement quand on sait que les grands samouraïs et bonzes guérriers utilisaient le Zen pour perfectioner leur art avec l´esprit.

wops
wops
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:48:14

j´ai jamais joué a des sports collectif...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:51:40

Moi non plus j´aime pas ça. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:58:17

Moi je faisais du rugby, c´est là où j´ai passé l´une de mes meilleurs expérience de ma vie.
L´ambiance était trés sympa, les équipes étaient mixtes ( vous n´imaginez pas le bonheur que ça procure de plaquer une fille, et la honte de se faire plaquer par elles :) ) , et nous avions gagné le championat d´Espagne.

Bref, si ce n´était pas à cause de ma putain de dépression, j´aurais continué le rugby.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:02:42

Moi si je fais du rugby je crève au bout de trois séances.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:06:29

C´est clair que c´est dur comme sport, mais se souler la geule avec tes potes aprés un match dur, ça n´as pas de prix. ( pour le reste il y a Master Card)

butrageno
butrageno
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:19:40

elles doivent etre tres belles les bucheronnes lol.....................(enfin normalement mais bon tout le monde sais que l´espagne c´est se qu´on fais de mieu :oui: :fier: )

750XX
750XX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:27:00

Hojo_
Posté le 06 octobre 2004 à 18:06:29
C´est clair que c´est dur comme sport, mais se souler la geule avec tes potes aprés un match dur, ça n´as pas de prix. ( pour le reste il y a Master Card)

------ :rire:

Moi je m´inscris au foot demain, mais à la fac tu t´inscris en sport tout court, après tu vas où tu eux ( enfin, suivant les places bien sûr), donc c´est pas mort pour le kendo, on sait jamais si ça me prend.

wops
wops
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:22:49

j´ai jamais réussi les sports collectifs.Chaque fois ke j´y jouai,y avait tjrs un connard pour me gueuler dessus et au bout de 5 minutes j´avais envie d eme battre,ce qui arrivait parfois.Donc j´ai choisi la boxe,un sport solitaire mais tellement cool.

butrageno
butrageno
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:29:18

moi aussi toujours des troufions..............quand on joue...............

karate c´est de la balle............. et chambara.........(j´essaye de revenir au sujet lol)...............

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:53:21

Wops Posté le 06 octobre 2004 à 20:22:49
j´ai jamais réussi les sports collectifs.Chaque fois ke j´y jouai,y avait tjrs un connard pour me gueuler dessus et au bout de 5 minutes j´avais envie d eme battre,ce qui arrivait parfois.Donc j´ai choisi la boxe,un sport solitaire mais tellement cool.

Ça ne m´étonne pas de toi Wops, vu la photo que j´ai pu voir de toi, je parie que tu leur disais " Are you talking to me ? ".

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:31:42

Hojo_ Posté le 06 octobre 2004 à 23:53:21
Wops Posté le 06 octobre 2004 à 20:22:49

Ça ne m´étonne pas de toi Wops, vu la photo que j´ai pu voir de toi, je parie que tu leur disais " Are you talking to me ? " .

:lol: , oui ensuite j´enchainai " Do you fuck my wife?"

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:32:59

:laule:

huyga
huyga
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:37:05

salut les gars !

Dites moi, j ai recement vu yojimbo et sanjuro de kurosawa avec biensur Mifune et j ai remarqué qu il fait la meme vanne de " j ai 30....bientot 40" et aussi que le héros s invente un nom bidon a chaque fois.
alors voila ma question est ce que ces 2 films sont en ensemble cad l un est la suite de l autre ou les scénaristes étaient t il a cour d idée pour les dialogues ? ?

Sinon est ce que vous connaissez un film de sabre mais vraiment où ya que ca quoi, genre la scéne du tournoi dans the sword of doom mais pendant 2heures ?

merci++

butrageno
butrageno
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:15:36

sanjuro est une suite de commande mais il rste divertissant......... si non c´est just que le personnage a sa maniere de s epresenter dans le genr que se qui s epasse dans le premier n´est pas un hasar dil est comme le trentenaire......

essaille peut etre de te choper la vertion ricaine de baby cart qui se fasi appeller " shogun assasin" se truc qu´ils on fais de cet serie est un condensé de baston...... l´histoire passe a la trape et le film perd de sont charme mais les baston y sons.......(ps: je l´est meme pas vus cet vvertion je repete comme une peroquet)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:12:02

Salut mon petit Huyga. :)

Si tu veux de la baston, procure toi les Baby cart ils sont trés bons.
Sinon je crois qu´il y a aussi les Zatoichi, mais je ne les ai pas vu encore.

Et en ce qui concerne Yojimbo et Sanjuro, un peu de respect nom de diou, ils font partie de mes films préférés.
Sanjuro c´est la suite de Yojimbo, et pour ce qui est des dialogues, je les trouve vraiment excellents.

huyga
huyga
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:17:48

hep hep hep g pa manqué de respect j adore ces 2 films aussi ! !

en fait ca me faiser penser a la trilogie de l homme sans nom de Sergio Leone, en fait ya pa de gd lien entre les histoire mais le perso de Clint Eastwood est le meme et j avai l impression que c t pareil pour yojimbo c tt

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:24:32

Désolé de t´avoir mal interprêté.
C´est tout à fait ça, d´ailleur c´est Sergio Leone qui c´est inspiré de Kurosawa.
Leone a fait un remake de Yojimbo, mais je ne te citerai pas le nom car je confond les titres ( C´était " pour une poignée de dollard" ou " pour quelques dollard de plus").

huyga
huyga
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:34:38

ouai jme doutai aussi que kurosawa n avai pa pomper leone lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation