Salut, j´ai vu hier soir Ran de Kurosawa.
Je pensais l´avoir déjà vu, mais en fait je l´avais confondu avec Kagetora de je ne sais plus quel réa.
J´ai beaucoup aimé Ran, c´est un excellent jidaï geki, un pur chef d´oeuvre. C´est l´adaptation de King Lear de Shakespeare.
La photographie de ce film m´as impressioné, elle est magnifique, puis l´interpretation de Tatsuya Nakadaï excellente. Ça m´as fait bizarre de le voir si vieux, après avoir vu Sword of Doom, Goyokin et les deux " Yojimbos".
À part ça, je viens tout juste de commencer le kendo aujourd´hui.
J´ai bien aimé, mais c´est assez dur au début. Le simple fait d´apprendre à se déplacer et à faire des coups n´est pas évident, en tout cas pour moi.
Y a-t´il quelqu´un qui fasse aussi du kendo ou de l´iaido dans ce forum ?
Sur ce, @+