CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

gau]
gau]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:59:45

merci pour tes conseils, si tu passes un jour à Bruxelles, dis-le moi, on jouera au go !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:03:42

Ben justement, mes obscures origines sont en partie belges, et j´ai de la famille à Bruxelles :-)))

gau]
gau]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:07:54

tu parles sérieux ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:10:12

Je suis toujours sérieux.

gau]
gau]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:21:44

hé t´es jamais allé au biff ? (bussels international festival of fantasy film)

gau]
gau]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:32:52

buena noche, muchacho !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:47:41

Bonne nouvelle à l´attention des parisiens (dont Nobunaga-sama) :

Rétrospective Zatoichi de la Maison du Japon:

Mardi 28 février

17h30 La légende de Zatôichi, le masseur aveugle (grande salle)
19h30 Le Masseur Shiranui (grande salle): film hors Zatoichi.

Mercredi 1er mars

17h30 Route sanglante (petite salle)
19h30 Voyage meurtrier (grande salle)

Jeudi 2 mars

17h30 Les Tambours de la colère (petite salle)
19h30 Zatôichi contre Yojimbo (petite salle)

Vendredi 3 mars

17h30 Le Shôgun de l´ombre (petite salle)
19h30 Zatôichi de Kitano Takeshi (grande salle)

Samedi 4 mars

15h30 Le Masseur Shiranui (grande salle)
17h30 Zatôichi, voyage meurtrier (grande salle)
19h30 La Légende de Zatôichi, le masseur aveugle (grande salle)

http://www.mcjp.asso.fr/pjanv2006/cine/zatoichi/index.html

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:48:36

Elle est pas belle la vie ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:47:12

Ah, bien vu l´aveugle (jsuis excellent).
3€ la place c´est vraiment pas cher.
Ca me fait à tout casser 33€ s´il me prend la folie de tous aller les voir.

Et puis j´ai vu aussi sur le site qu´il a y a une retrospective d´un réalisateur que je ne connais pas du tout (pas même de nom) : Heinosuke Gosho. "Ses films sont le chaînon manquant, dans notre exploration du cinéma japonais, entre les œuvres de Yasujirô Ozu et Mikio Naruse." Quasiment toutes les projections sont "en entrée libre dans la limite des places disponibles". :ok:

Par contre c´est dommage que je voie ça seulement maintenant. J´ai raté pas mal de trucs ultra intéressants. Principalement ça :
http://www.mcjp.asso.fr/poctob2001/cine/naruse/somcine.html
http://www.mcjp.asso.fr/pfr/pjanv2002/cine/somcine.html

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:42:29

Jamais entendu parler également.

Intéressantes rétrospectives qu´ils vous passent, c´est quand que je m´installe à Paris ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:56:51

Et puis y avait ça aussi.
http://www.mcjp.asso.fr/pr/pavril2005/divers/index.html
:snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:39:08

:ouch:
:snif2:

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:25

:banzai:
Nouveau smiley !
C´est tout, bonsoir. ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:43:14

Est-ce que quelqu´un connait La Trilogie du Sabre ¿? (Tuer - Le Sabre - La Lame diabolique)

Est-ce que ca vaux le coup ¿? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:46:03

J´allais te filer ça par msn, pour avoir déja une idée en attendant que Hojo_sensei arrive :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:46:16

http://www.dvdrama.com/fiche.php?4828&ouzesuis=2&mode=test

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:04

Oui, les trois films de ce coffret valent largement le coup.

Le Sabre étant le seul à ne pas être un chambara, mais plutôt un film sur le kendo (l´escrime japonaise) qui se déroule pendant les années 60. Une adaptation du livre du même nom de Yukio Mishima.

La Lame diabolique et Le Sabre sont les deux meilleurs du coffret à mon sens.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:52:22

D´accord, merci bien ¡! :ok:
Je vais donc de ce pas me commander le coffret ¡! XD

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:01:31

Sinon j´ai vu deux coffret du Sabreur Manchot, mais la il y a comme qui dirait un pb.
Ce sont les deux même sauf que l´un a un dvd de + et dis que le film est en mandarin et francais
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/895792/DVD/?id=36621113088357&donnee_appel=ALASQ&sv=X_L
L´autre a un dvd de moins et est en cantonais O_o
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/860001/DVD/?id=36621113088357&donnee_appel=ALASQ&sv=X_L

Quelqu´un aurait une explication ¿? lol

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:15:04

Il doit y avoir une erreur, il n´y a que la vo sous-titré en français normalement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment