CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 février 2005 à 13:00:45

750XX :d) je l´avais dit que c´était unmagnifique film! de plus j´ai eu l´unique chance de l´avoir vu au cinéma :-p !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:34

Vous n´êtes que des sales enfoiré :snif2:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 février 2005 à 23:35:15

750XX > >> ca m a l air completement dingue cette serie... a mon avis ca merite d etre vu, moi aussi en ce moment j suis en pleins dans la pierre et le sabre ( le roman), alors cette info...j en chialerai presque tient!!!

750XX
750XX
Niveau 10
24 février 2005 à 15:44:10

Je dl le premier épisode là.
Je vous en dirais des news.

Par contre faut que je trouve des sous-titres anglais, je pense pas que ce soit déjà sous-titré.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 février 2005 à 15:57:32

alexcosy> N´oublie pas de me donner des nouvelles sur tes nouvelles acquisitions :ok:

750XX> Ok, j´espère que ça sera aussi bien que ça en a l´air.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2005 à 14:40:59

moi je cherche un film superbe

dans lequel un samourai devient mancho suite a un combat perdu face a un combattant qui utilisait un nounchakou a 3 batons
mais ne perdant pas espoir il lui relance un defi et avec 3 sabre et un bras parvient a le battre

c vieux donc je m´en rappelle plus du tout des acteurs ni du titre

info: l´arme du combattant est tres similaire a celle de Gordon liu dans la 36e chambre de Shoalin ( le 1er film)

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2005 à 14:47:29

en parlant de lady snowblood

http://www.sancho-asia.coom/article.php3?id_article=219

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2005 à 14:49:14

mais il semble qu´aucune edition DVD digne de ce nom ne soit encore sorti
esperons que cela ne va pas durer

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 17:46:14

Connais pas ce film dont tu recherche, mais il me semble en avoir entendu parler dans les bonus du premier Zatoichi.

En attendant je te file ce lien :
http://mapage.noos.fr/descan/Samurais.htm

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2005 à 18:50:56

" zatoichi le masseur aveugle" de kenji misumi

ou le dernier de kitano?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 20:17:04

Celui de Kenji Misumi.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2005 à 14:10:25

quelqu´un sait ce que vaut ZATOICHI CONTRE YOJIMBO

j´ai vu le dvd j´ai été etonné
2 monstres du ciné ensemble qu´est ce que ca peut donné
freddy vs jason aux pays des samourais??? :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 14:18:14

rhed308> lol, je l´ai justement acheté l´autre jour. J´ai hate de me voir ça^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 février 2005 à 15:00:06

le film est pas mal ( rencontre mitique) mais c´est pas le meilleur........ attention quand meme certeins deception en se qui concerne notre yojimbo preferer.........

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 15:03:49

Hey ne me dit pas ça, tu me brise mon rêve :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2005 à 15:37:20

ouais je prefere encore me prendre yojimbo et le premier zatoichi chacun dans leur film

au fait mercredi les films asiatiques Wild Side passe a 14.99euros
c top!!!

a moi
les 2 derniers épisodes de la 36e chambre de shaolin
le justicier de shangai
l´hirondelle d´or....

750XX
750XX
Niveau 10
27 février 2005 à 15:41:10

Je viens de regarder l´aperçu du premier épisode de ´Musashi´ et c´est sous-titré en anglais. :content:

Sinon j´ai écouter la bo de Morricone, et évidemment, c´est du lourd.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 février 2005 à 16:32:07

Coolos les gars, que des bonnes nouvelles. :)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 février 2005 à 16:45:25

750XX t as trouvé ca sur emule??

750XX
750XX
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:59

Ouep. Tape : musashi nhk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment