CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 12:48:44

Wops Posté le 17 février 2005 à 12:44:14
T´inquiete pas tu as le temps de faire des économies ça ne va pas sortir en espagne avant 5 ans ^^

Je suis trop vieux pour ces conneries^^ ( tes provocation à deux balles^^)

Et qu´est-ce qui m´empêche de commander en ligne comme d´hab ?

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 14:28:40

J´ai fini la pierre et le sabre avant-hier ( quand Musashi et Otsû se retrouvent, c´était trop beau! :snif: ) .J´ai lu une grosse centaine de pages de ´La parfaite lumière´.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:24:23

Tu me donne envie de le lire^^
Sasaki Kojiro c´est dans " La parfaite lumière" qu´il sort ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2005 à 17:25:59

750XX Posté le 17 février 2005 à 14:28:40

J´ai fini la pierre et le sabre avant-hier ( quand Musashi et Otsû se retrouvent, c´était trop beau!)

->CHUT^^ il y en a qui lise le manga et qui voudrait pas tout savoir^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 18:02:52

Moogly25 ça avance, t´en es au combientième tome ? Moi pour l´instant j´en suis qu´au 10ème.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2005 à 18:08:46

16 ème en pleine partie sur Kojiro Sazaki

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 18:37:03

Cool, faut que je m´y mette sérieusement, j´ai hate de lire le moment où Sasaki Kojiro apparait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2005 à 18:38:41

Je trouve vraiment ce manga passionnant,mais je me prendrai aussi le livre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:36

Moi pareil.

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:36
  • déteste tout ces films nippons*
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 18:41:34

Ah bah, je crois que tu t´es trompé de topic^^
Reviens si jamais ça t´interresse.

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:01

Pardon de vous avoir offensé, soyez assurez de mon plus grand respect quant à vos opinions.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:18

Bah Sasaki Kojiro il apparaît déjà dans ´La pierre et le sabre´. Je l´aime pas lui. Pire que Matahachi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 18:49:28

Je ne sais pas quel genre de personne il était, mais son art au kendo m´avais vraiment bluffé dans kengo 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2005 à 18:50:51

Je trouve son histoire plutôt prenante à lire :)

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 01:34:13

´The twilight samurai´ Magnifique!
Je ne m´attendais pas à un film aussi bon.
Un très très beau film, avec des acteurs excellents. Hiroyuki Sanada en tête ( je l´avais déjà beaucoup aimé dans ´Le dernier samouraï´).
Le film paraît vraiment très très réaliste. Ensuite, il propose un point de vue différent de ce qu´on voit d´habitude : il n´y a presque pas de combats, on en apprend donc beaucoup sur la ´vie de tous les jours´ d´un samouraï de basse classe.
De plus l´histoire d´amour est aussi vraiment très belle ( bravo à l´actrice Rie Miyazawa également).
La musique assez discrète colle vraiment bien au ton on ne peut plus sobre du film.
Et c´est surtout le personnage du héros, ´Mr. Crepucule´ qui impressionne. Un modèle de courage et de classe.

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2005 à 01:45:58

En scrutant la filmo de l´actrice du film, Rie Miyazawa, j´ai trouvé un truc qui va forcément tous vous intéresser.
C´est encore une série télé, mais là je vous demande d´accrocher vos ceintures! Pourquoi?

- Parce que la série s´appelle ´Musashi´ et que comme son nom l´indique relate vraisemblablement la vie de notre ami Musashi Miyamoto.

- Parce que Rie Miyazawa joue Oshino, un personnage que j´ai beaucoup apprécié dans le roman, et que je n´imaginais pas moins magnifique.

Et là on passe à la limite supérieure...

- Parce que le père de Musashi, Munisai, est joué par Takeshi Kitano.

Et la cerise sur le gâteau :

- Parce que la musique est de ENNIO MORRICONE. Oui je suis sérieux!

Enfin bref, je ne sais si vous bavez autant que moi, mais je prie pour trouver ça sur emule.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 février 2005 à 10:36:52

Qui a eu l´occasion de voir " Lady Snowblood"?Film Japonais qui a inspiré Tarantino pour le personnage d´O-ren ishii dans Kill Bill!Je l´ai vu et il est énorme ! !Une pure histoire de vengeance avec des effets gore a l´ancienne!Il rentre dans la catégorie Chambara non?Je vous le conseille,en plus si vous avez aimé Kill Bill,vous vous amuserez à retrouver tout ce que Tarantino a pompé sur ce film c´est sympa.J´ai eu récemment les Baby Cart et je ne les ai pas encore vu.Sont-ils bien?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 11:17:10

Les Baby Cart sont une référence du genre, donc si t´aime les chambara ça devrait te plaire.
C´est l´adaptation en film du manga " Lone wolf & cub" de Kazuo Koike. L´histoire est assez sombre et sale, genre comme les bons vieux spaghetti westerns de Sergio Leone.
Pour finir, les acteurs sont très bons et les combats magnifiques ( même si le sang est trop rouge^^) puis la BO colle bien à l´ambiance.
Puis il y a beaucoup de scènes mythiques très fidèle au manga. Moi j´ai connu le manga d´abord et je trouve que c´est une très bonne adaptation à mon goût.

Bref, je crois que t´as fait le bon choix, esperons que ça te plaise.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2005 à 11:22:34

Tiens, j´ai pas vu le film dont tu parle, mais je viens de voir que Kazuo Koike c´est occupé aussi du scènar. Si t´as aimé ce film je crois alors que Baby Cart est fait pour toi :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment