CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:45:52

Hojo_ Posté le 25 décembre 2004 à 20:43:13
Wops> Non, les serveuses Taïwanaises sexy c´est pour le patron^^

on s´casse les gars...lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:47:58

On peut faire du bon cinéma de genre sans parler de Besson, d´HK ou des USA.
Le Convoyeur sorti cette année en est un parfait exemple.

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:50:38

Je ne savais pas que le convoyeur était un film considéré comme un film de série B,tu m´apprend quelque chose la ( mais ce sera bien la seule fois).Je pensais que c´était un thriller classique :( , BEN KOI on peut se tromper ça arrive.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:51:47

Je trouve ça assez délicat de réaliser des films avec une culture differente de celle du réa.

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:54:56

Le sujet peut etre abordé d´un autre oeil je trouve ça plutot ntéressant.Par exemple John Woo,nan j´ai rien dit... :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:57:04

Cinéma de genre ne rime pas forcément avec série B. C´est quelque chose qu´essaient de faire avaler les journalistes dits " cinéphiles" mais c´est totalement faux.
Je dis ça parce que souvent série B est utilisé de façon négative, du style : oh c´est une bête série B, c´est une sympathique série B...

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:59:19

Alors qu´est ce que signifie le terme cinéma de genre?Parce que chaque film fait partie d´un genre cinématographique,péplum,western etc...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:01:19

Ben le cinéma de genre c´est le cinéma dit " pas réaliste" : polar, SF, horreur, espionnage, action, fantastique,...

Pas de comédie ou de drame donc.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:03:32

Allez, je vous souhaite un bonsoir à vous deux, et pas de cochoneries derrière mon dos, interdiction de toucher la taïwanaise pendant mon absence^^

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:05:29

D´accord je vois,comme tu dit ça différe avec l´emploi du terme " série B".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:10

Salut Hojo.
C´est bon on peut parler cul maintenant.

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:14

Ciao Hojo bonnes fêtes ( et t´étouffe pas avec le raisin,attention hein)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:09:15

Bonnes fêtes

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:16:19

T´inquiète, pour les raisins j´ai la technique :-)))

huyga
huyga
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:11:52

jeudi a 20:40 sur arté ya kagemusha l ombre du guerrier

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:31:28

J´ai commencé ´La pierre et le sabre´ ( 1 parmi la quinzaine de bouquins asiatiques que je me suis offert pour Noël :content: ) .
C´est plus qu´excellent.

750XX
750XX
Niveau 10
16 février 2005 à 19:24:59

Quelqu´un connaît La trilogie du sabre? ´´Tuer´, ´Le lame diabolique´ et ´Le sabre´. C´est du réalisateur des Baby Cart et de quelques Zatoichi dont le premier.

En tous cas, ça vient de sortir en DVD. Et c´est chez Wildside.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 04:45:35

Je viens d´apprendre l´existence d´une série appelée ´Shinsengumi´ qui date de 2004 et qui compte une petite cinquantaine d´épisodes ( je ne sais pas si elle est terminée ou non). J´ai été sur le site officiel, mais c´est en japonais, donc j´ai même pas trouver où je pouvais voir un trailer.
Mais ça a l´air pas mal, d´après les quelques photos que j´ai vues, et on y retrouve pas mal d´acteurs pas complètement inconnus, notament Shuya de ´Battle royale´, la compagne de ´Casshern´, Bijomaru de ´Azumi´ ( qui joue Hajime Saito), y a aussi justement le Hajime Saito de ´Mibu gishi den´, la femme qui faisait la voix de la mère de Chihiro dans le chef-d´oeuvre de Miyazaki, Kawada de ´Battle royale´.

Tout ça pour dire que ça a l´air d´être du sérieux, pas un série à la mords-moi l´noeud bâclée avec trois francs six sous.

Je vais prendre ça sur la mule quand j´aurais un peu plus de place sur mon pc, même si 49 épisodes de 700Mo...
En attendant je prends la b.o., on verra ce que ça donne, mais pour l´instant : pas une seule source...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 10:19:44

750XX> Interressantes tes infos, je sens que je vais me ruiner avec cette trilogie^^

Sinon, une série sur le Shinsengumi avec un tel casting faut absolument que je vois ça, merci.

Au fait, t´as bien avancé avec ta lecture de " La pierre et le sabre" ? C´est sympa ?

wops
wops
Niveau 10
17 février 2005 à 12:44:14

Hojo_ Posté le 17 février 2005 à 10:19:44
750XX> Interressantes tes infos, je sens que je vais me ruiner avec cette trilogie^^

T´inquiete pas tu as le temps de faire des économies ça ne va pas sortir en espagne avant 5 ans ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment