TwilightSamurai Posté le 01 décembre 2004 à 18:46:17
au fait,pour ta kestion,je faisais tou sauf de l´ironie.
je trouve en effet pluto intéressant d´être au courant de ce genre de petits détails
Je préfère mettre ce smiley mais
quand même^^
En ce qui concerne Violent cop, je l´ai acheté dans un pack comprenant : Violent cop + Sonatine + Jugatsu ( Boiling point).
Je te rappelle au cas où que je suis un espingouin qui habite à Madrid, donc les éditions dvd sont forcement differentes.
750XX Posté le 01 décembre 2004 à 19:27:08
Moi j´ai les coffrets Sonatine/Jugatsu et Violent cop/Kids return tralalalalèreu.
Sinon, je ne sais pas si on a déjà parlé ( moi ou quelqu´un d´autre) - si c´est le cas j´aurais pas l´air con -.
Mais la trilogie des ´Samurai´, quelqu´un connait?
En effet tu as l´air con, d´ailleur c´est moi même qui en ai parlé^^ , mais merci pour les liens 