CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chambara

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:27:08

Moi j´ai les coffrets Sonatine/Jugatsu et Violent cop/Kids return tralalalalèreu.

Sinon, je ne sais pas si on a déjà parlé ( moi ou quelqu´un d´autre) - si c´est le cas j´aurais pas l´air con -.
Mais la trilogie des ´Samurai´, quelqu´un connait?

Samurai 1 : Musashi Miyamoto --- http://www.cinemasie.com//fiche/oeuvre/miyamotomusashi/

Samurai 2 : Duel At Ichijoji Temple --- http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/samurai/

Samurai 3 : Duel at Ganryu Island --- http://www.cinemasie.com//fiche/oeuvre/kettoganryujima/

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:19:36

j´ais pas vus mais je veut lol

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
02 décembre 2004 à 09:52:57

ils n´existent pas en zone 2 maleureusement

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:03:29

TwilightSamurai Posté le 01 décembre 2004 à 18:46:17
au fait,pour ta kestion,je faisais tou sauf de l´ironie.
je trouve en effet pluto intéressant d´être au courant de ce genre de petits détails

:d) :fou: Je préfère mettre ce smiley mais :ok: quand même^^
En ce qui concerne Violent cop, je l´ai acheté dans un pack comprenant : Violent cop + Sonatine + Jugatsu ( Boiling point).
Je te rappelle au cas où que je suis un espingouin qui habite à Madrid, donc les éditions dvd sont forcement differentes.

750XX Posté le 01 décembre 2004 à 19:27:08
Moi j´ai les coffrets Sonatine/Jugatsu et Violent cop/Kids return tralalalalèreu.

:d) :nah:

Sinon, je ne sais pas si on a déjà parlé ( moi ou quelqu´un d´autre) - si c´est le cas j´aurais pas l´air con -.
Mais la trilogie des ´Samurai´, quelqu´un connait?

:d) En effet tu as l´air con, d´ailleur c´est moi même qui en ai parlé^^ , mais merci pour les liens :ok:

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:08:04

Je continue la discussion sur c etopic,en fait je ne sais pas du tout ce que je vais acheter en prenant GOyokin,d´ailleurs j´hésite encore lol

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:10:56

Prends " sword of doom" ! Mon préféré, ou bien sinon Yojimbo, mais ce n´est pas vraiment un chambarra. Sinon il parait que " Harakiri" est un des meilleurs chambarras, mais apparemment il est introuvable.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:15:35

Hé ben je crois que c´est Wild Side qui en a les droits, on peut donc espérer une sortie pour fin 2005.

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:17:08

flitch: http://www.wildsideproject.com/video/fiche.php?id=77&type=v

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:20:44

Îls vont sortir Harakiri ? Excellente nouvelle Flicht !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:21:59

Mais bon Wops, si ce que tu recherche c´est un chambarra pur et dur, je te conseille absolument la saga " Baby Cart".

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:24:02

ah j´avais mal lu j´avais cru que flitch parlait de " Sword Of doom",par charité chrétienne jli est mis le lien.Hey au fait flitch tu as lu le mad de ce mois ci?est ce que t´a lu l´interview des 2 réalisateurs français fan de série b?tu sais ou on peut voir leur film?

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:25:07

Hojo_ Posté le 25 décembre 2004 à 20:21:59
Mais bon Wops, si ce que tu recherche c´est un chambarra pur et dur, je te conseille absolument la saga " Baby Cart".

Oui j´ai déja vu Shogun Assassin j´avais bien aimé,mais je compte m´acheter le coffret qui va bientot sortir chez Wild Side.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:25:57

Hey, pas de HS dans mon topic :-(( !
Nan je déconne.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:27:01

C´est Flicht ! F-L-I-C-H-T ! Avec le T après le H !
Fichtre !

Non j´ai pas lu le mad de décembre. Tu te rappelles plus du nom des gars ?
D´habitude je passe beaucoup de temps sur le forum Mad-Movies mais ça fait presque 2 semaines qu´il est H-S alors je suis pas trop au courant.

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:36:59
  • va chercher son mad en courant*

Aïe

  • n´avait pas vu le coin de la table*

Alors le nom des 2 réa c´est Julien Lacombe et Pascal Sid je crois,et leur premier film s´apel HK,et ils sont en traind e faire un autre film " 6 hours" qui serait a priori un hommage aux western Spaghettis.

Sinon y a des films qui ont l´air géniaux,des films de zombie ( mes préférés),ça reprend la série " Return Of the living Dead" mais dans un esprit complétement différent.C´est " Return of the living Dead 4:Necropolis","Return Of the living Dead 5:Rave from the grave".

Voile puis c´est dommage que tu ne l´ait pas acheté ce mois ci y avait un dossier sur le bis italien.Et hojo,pardon pour le H.S^^,mais si je peux pas en parler chez toi,ou est ce que je peux en parler :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:39:35

Wops> T´inquiète, chez Hojo tu peux parler HS tout en buvant du saké gratuitement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:41:36

Je vois c´est quoi " HK", c´est pas un long-métrage, ça doit durer 30 minutes maxi.
J´en ai lu des bons trucs mais bon ça m´embête quand même que des cinéastes français repompent un cinéma qui n´est pas le leur. Chacun sa culture quoi, merde !

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:42:12

y a des serveuses Taïwanaises sexy?bon bah je reste alors.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:43:13

Wops> Non, les serveuses Taïwanaises sexy c´est pour le patron^^

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:45:12

Euh non je me suis trompé,le titre de l´hommage au western spaghetti c´est pas 6 hours c´est " El Derechazo".Moi je trouve ça bien qu´ils fassent du cinéma de genre,quitte a prendre des éléments d´autres cultures,et puis tu préfére peut etre bouffer du besson toute ta vie? ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment