J´ai vu hier soir le premier Zatoichi.
Excellent film, j´ai adoré. Son ambiance m´as beaucoup rappelé " Yojimbo", et les personnages principaux sont très charismatique je trouve ( les deux gardes du corps).
Bref, j´ai envie d´en voir plus, et plus spécialement " Zatoichi meet Yojimbo" de Okamoto ( "Sword of doom"), avec Toshiro Mifune bien entendu.
Pour finir, saviez vous que l´acteur qui joue dans les Zatoichi est le frère de celui des Baby Cart ? Bon bah maintenant vous le savez^^