Moi le seul truc que j´aime bien c´est quand ils se battent.
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:26:18
Enlève la touche " TAB" de ton clavier.Apparemment tu ne la maîtrisse pas très bien.
>> non, tu m´enerve tellement que mes doigts partent dans tous les sens !
C´est un " bête" film d´action,tout ce qu´on lui demande c´est d´en mettre plein la vue. Et ça a l´air plutôt réussi vu comme ça.
>> mais n´importe quoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
le mec tourne autour de son baton fait de la poutre et puis s´en va ! !!
bouh!!!
premier topic de bubli bravo!
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
>>Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> >Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
C´est mon troisième topic sur ce forum.
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> >Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
>> Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
>> Whaou, tu parle au plus gros posteur de topic du forum.
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
Bah ouai justement attendons qu´il soit sorti.
Et attends avant de dire que c´est une merde;
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> >Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:33:05
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:33:39
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
> > Whaou, tu parle au plus gros posteur de topic du forum.
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:35:12
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
Bah ouai justement attendons qu´il soit sorti.
Et attends avant de dire que c´est une merde;
>> Ou qu´il est bien . ..
C´est obligé les copier/coller monstrueux?
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:28:20
Moi le seul truc que j´aime bien c´est quand ils se battent.
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:28:29
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:26:18
Enlève la touche " TAB" de ton clavier.Apparemment tu ne la maîtrisse pas très bien.
> > non, tu m´enerve tellement que mes doigts partent dans tous les sens !
C´est un " bête" film d´action,tout ce qu´on lui demande c´est d´en mettre plein la vue. Et ça a l´air plutôt réussi vu comme ça.
> > mais n´importe quoi ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
le mec tourne autour de son baton fait de la poutre et puis s´en va ! ! !
bouh!!!
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:29:24
premier topic de bubli bravo!
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> >Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:33:05
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:33:39
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
> > Whaou, tu parle au plus gros posteur de topic du forum.
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:35:12
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
Bah ouai justement attendons qu´il soit sorti.
Et attends avant de dire que c´est une merde;
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:36:45
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:33:05
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:27
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:30:42
c´es honteux de dire ca, ca en mais pas du tout plein la vue, ong bak oui mais ce truc ce machin inodore et sans gout.
> > Mais putain c´est dingue comme tu es borné ( to fight,hahaha).
Je n´ai pas vu le film mais toutes les critiques sont d´accord pour dire que le film est excellent à ce niveau la et toi tu mattes la BA et tu balance que ce film c´est de la merde que ça ne vaut pas Ong Bak etc....
.
> Mais c surtout les critiques hegemonique du début, forcement ca met la barre plus haut !
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
sugar-M0NKEY Posté le 30 septembre 2004 à 22:33:39
Bulbikodin Posté le 30 septembre 2004 à 22:32:57
C´est mon troisième topic sur ce forum.
> > Whaou, tu parle au plus gros posteur de topic du forum.
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:35:12
> > Mais de toute facon, on verra bien quand il sortira mon gros rami !
Bah ouai justement attendons qu´il soit sorti.
Et attends avant de dire que c´est une merde;
> > Ou qu´il est bien . . .
Ramiel Posté le 30 septembre 2004 à 22:37:49
C´est obligé les copier/coller monstrueux?
>> Non.
enfin je pensais que ca facilitait ta lecture.
pour l avoir vu ça impressionne carrement plus que ong bak ( la baston sur les camions je n ai que ça a dire)
J´ai un pote qui habite en Thaïlande et qui m´a décrit ça comme si pendant 1h30 c´était l´apothéose finale d´un film d´action normal. Donc le final qui arrache tout dure tout le film.
Vu qu´il est même pas encore sorti en location là-bas, tu l´as vu comment flavest ?
C´est un film comique Born to Fight ?
Non tu confonds avec Born to Be Alive de Patrick Hernandez. Très bon réalisateur d´ailleurs.
Ah ok, merci de me prévenir!
Au vu de la B.A c´est ce que je me suis demandé en premier...
:laule:
lol !