CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Born To Fight

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:48:49

Ben voilà, comme ça ce film a son topic.
Et puis c´est moi qui le fait alors c´est super. :hap:
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s´agit d´un film thaïlandais qui risque de tataner la gueule, bien plus que Ong Bak.

Bon sinon quelques liens:

http://www.borntofightmovie.com

http://www.cineasie.com/Borntofight.html

http://www.hkmania.com/from.php?fromurl=http://www.hkmania.com/Polar/films/borntofight.htm

flavest
flavest
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:50:11

je confirme ça pete bien plus que Ong Bak, ça fight tout le temps et c est les memes realisateurs que Ong Bak donc voila y a rien a dire de plus: ENORME

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:59:41

ca a l´air vraiment nul et en dessous de ong-bak largment, la bande annonce fait trop pitié.

Attention moi j´utilise des fruits pour empecher les rebelles de tuer.
Pasteque Powerrr

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:02:16

A part critiquer,tu fais encore quelque chose.

Moi en tout cas , en tant que fan de " coup dans la gueule",j´attends ce film avec une certaine impatience.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:06:54

moauis, l´histoire est totalement irréaliste.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:08:20

Parce que tout le monde sait que le scénario c´est le plus important dans ce genre de film.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:10:08

n´empeche les cascades schmout un peu .

y a pas un truc d´impressionant par rapport a ong bak

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:11:02

Mais tu n´as vu que la bande annonce!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:12:15

oui souvent on montre le meilleur dans la Ba, j´espere que c´est pas le cas ici !

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:14:28

Moi d´ailleur quand je vais au ciné je ne regarde que les bandes annonces.Après je me casse.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:15:21

Cool, j´ai mon topic discussions maintenant. :hap:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:17:18

ramiel ramiel ramiel :honte:

soit honnete , on dirait une comédie de staphen chow !

bulbi : surement pas un bla bla de plus

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:19:49

soit honnete , on dirait une comédie de staphen chow !

Et alors,moi j´adore StEphen Chow. ( Et ça n´a rien a voir)

Tu n´as vu que Shaolin soccer et tu fais des comparaisons.

BORN TON BE FIIIIIIIGHTHHIIIIIIIIGHT!!!!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:20:57

oui et alors ? moi aussi j´apprécie stephen chow mais ton born to fight a l´air de se prendre au serieux, et ca je le refuse mon petit ramo

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:21:57

j´aime els gens honnete rami, soit le !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:22:29

ouah ! !! vous avez vu la classe mes 2 post ont exactement 1 minute de difference , incroyable ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:24:13

Mais je vais pas faire semblant d´être honnête pour te faire plaisir.

Born n´est pas une comédie je vois pas pourquoi il devrait adopté le ton décalé des films de Chow.

Ca n´a strictement rien à voir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:25:02

mais si ils pensent vraiment qu´ils vont sauver le monde les 3 clowns la ?
je trouve la b-a completement ridicule, le seul truc que j´

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:25:54

merde

le seul truc que j´aime bien c´est le mec qui tombe de l´echaffaudage qui se cogne une premiere fois en arriere et la deuxieme fois en avant !
excellent !

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:26:18

Enlève la touche " TAB" de ton clavier.Apparemment tu ne la maîtrisse pas très bien.

C´est un " bête" film d´action,tout ce qu´on lui demande c´est d´en mettre plein la vue. Et ça a l´air plutôt réussi vu comme ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment