En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
films exclusivement nocturnes
s-c-a-r-a
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:02:52
ah oui, identity, je me souviens, c´est pas mal du tout en plus !
en tout cas, merci ça m´en fait un p´tit paquet maintenant
Moni12
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:48:05
y a batman et terminator 1 qui sont que dans la nuit
Sleuth
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:20:04
Films ce passant de nuit ou en parti...Aussi, en oubliant les films d´horreurs ou science - fiction:
- Perdus dans la ville avec Richard Thomas - Airport - Assault on Precinct 13 - Nid de guêpes - Clue - Le solitaire ( Michael Mann) - Talk Radio - Seuls dans le noir ( BlackOut) - Seule dans la nuit - Terreur sur la ligne 1 - Death Wish 1 - 2 - Péril au 80e parallèle - Garde à vue et son remake américain - Le dernier arrêt ( avec Jurgen Prochnow) - Flammes mortelles - La tour infernale - Les loups de haute - mer ( avec Roger Moore) - La chatte sur un toit brûlant - La corde - Descende aux enfers - Nuit de noces chez les fantômes - Un frisson dans la nuit - Cuirassée en péril - Express en péril - Suspence en prolongation ( avec Vandamme) - New - York 1997 - Los Angeles 2013 - La party - Die Hard 1 - 2 - La nuit qui terrifia l´Amérique - Cité en feu - Piège de feu - Danger tour piégée - Fuite dans la nuit - Airplane 1 - 2 - À mort l´arbitre ( jamais vu pour moi) - Huit heures de sursis ( jamais vu pour moi) - Blackout ( 1978) - L´inspecteur Harry - Snake eyes - Bringing out of dead
Sleuth
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:23:39
p.s.: petite erreur...EXPRESS EN PÉRIL n´a pas d´affaire là!!!