voila, j´ai enfin trouvé mon sujet de mémoire : la représentation de la nuit dans le cinéma.
Je suis censé trouver des films se déroulant presque exclusivement la nuit. je pensais à after hours de Martin Scorsese, collateral de michael mann ( excellentissime au passage) et eyes wide shut de kubrick...
Vous avez d´autres films à me proposer ? 