CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Park Chan-Wook

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:40:42

mais oui mais on les gardes pour les dvd maintentant ! !!
donc on verra les autres 3 heures un jour !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:49:04

Bon je répète calmement :
à la base, les trois réalisateurs ont été réunis pour participer à Three : Monster. Celui-ci doit durer 1h30 donc ils doivent réaliser chacun un court-métrage de 30 minutes.
Mais ils ont tourné pour 1h30/40 de film.
Ils remontent donc ces versions pour en faire de 30 minutes qu´ils pourront présenter dans Three et les versions intégrales sortiron tout de même individuellement en DVD.

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:54:29

On avait tous compris !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:03

Pas Sugar.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:35

les films individuels vont surer 30/40 min c´est ca ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:11:45

Oui et ils réalisent à trois un film de 2h qui après remontage en durera 10.

calouboy
calouboy
Niveau 10
15 février 2005 à 14:34:48

au fait pardonnez moi d´être idiot mais c´est une blague ou c vrai sympathy for lady vengeance??
je viens de réserver l´édition ultime de old boy yeah!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 février 2005 à 15:03:00

C´est le troisième volet de sa trilogie sur la vengeance. Ce n´est pas une blague, les affiches ont d´ailleurs été dévoilées récemment. ( voir topic concerné).

P.-S. : N´est jamais idiot celui qui pose une question. ( sauf sugar)

calouboy
calouboy
Niveau 10
15 février 2005 à 15:10:20

youpie, chan wook park continue sur son thème de prédilection la vengeance et entre nous je trouve ces oeuvres un rien plus originales et travaillées ke le kill bill du père tarantino!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 février 2005 à 16:36:09

et puis moi je vous dis que les pingouins habitent SEULEMENT au pôle nord, ils ont dit ça dans l´émission avec du camion là...
Je vous jure c´est vrai!!! pfffffff :non:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:16:12

Lu sur Ecran Large :

Au cours d’une interview accordée à quelques jours de la sortie coréenne de Sympathy for Lady Vengeance, le réalisateur Park Chan-Wook a déclaré qu’il allait mettre en suspens son film sur le partie révolutionnaire du peuple en raison de ce qui est advenu d’un long-métrage intitulé The President’s last bang basé sur l’assassinat de Park Chung-hee ( président de la Corée du Sud de 1963 à 1979), un film victime de la censure. À la place, Park Chan-Wook tournera en haute définition pour le compte du studio CJ Entertainment un film intitulé pour le moment I’m a cyborg, but it’s OK ( littéralement « Je suis un cyborg mais ça va »), l’histoire d’une jeune fille internée dans un hôpital psychiatrique parce qu’elle croit être un cyborg. Le réalisateur enchaînera ensuite avec une histoire de vampires.

Même s´il faisait un documentaire sur le jardinage en haute altitude, je serais content.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:23:34

Interview :
http://www.cinegenre.net/dossiers/park/page.html

Pas mal d´infos.

calouboy
calouboy
Niveau 10
21 août 2005 à 11:23:58

le film de lui que je préfère au risque de "choquer" les fans de old boy reste sympathy for mister vengeance, film courageux et d´une richesse incroyable. merci Monsieur Park!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 11:31:54

Mais je vous en prie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 11:36:50

Le plaisir est pour moi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 11:39:36

Partageons-le plutôt veux-tu, c´est plus convivial.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 11:41:01

ça marche, tu prends le bas je prend le haut.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
22 août 2005 à 12:00:46

tiens il devait s´appelait Freaks au lien de Monster au départ (premiere page, je viens de lire)

est ce que s´était un hommage au film de Ted Browning qui s´appelait Freaks aussi ?

pur chef d´oeuvre ^^

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2007 à 22:56:05

I´m a Cyborg but That´s OK, la grande attente ?

http://www.lacoree.fr/actualites_view.php?tt=act_societe&no=227

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=105&art_id=331639

http://www.dvdrama.com/news.php?17463

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2007 à 23:33:17

Pas trop pour moi, j´ai peut-être pour l´instant aimé chacun de ses films (JSA en 1er) les extraits et trailer de celui-ci ne me donnent vraiment pas envie, enfin on verra

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment