CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opération Espadon VS Fight Club

wops
wops
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:39:35

Moi j´ai bien aimé Opération Espadon,c´est un bon film d´action et d´anticipation,Travolta joue bien,y a de beaux effets spéciaux.Et halle berry est bien aussi.

wops
wops
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:40:54

60 secondes Chrono aussi était pas trop mal,c´est un bon film ça bouge,et j´adore Vinnie Jones aussi.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:42:02

Donc, visiblement, peu de monde aime Espadon :snif:

Question : avez vous revu ce film récemment, parce que aujour´hui il paraît quasimment visionnaire! :oui:

J´adore le casting, l´intrigue et je suis étonné j´aurais pensé que la majorité avait adoré aussi! :question:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:45:15

Premièrement, on est déjà plusieurs à voir dit du bien du film et deuxièmement, il faut être demeuré pour voir quelque chose de visionnaire dans ce film bourrin et peu subtil.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:51:51

Eh ben, ce film est sorti je crois en juin 2001, je dis juste qu´en septembre ça aurait été impossible :oui:

Les rentrées de Septembre 2001 et en Russie pour 2004 semblent calqués dessus, et le personnage de Travlota :rire2: est presque possible

Sinon, il n´est quand même pas si bourrin que ça, y a quand même un jeu d´acteurs sympa, avec un scénario genre Braquage à l´Italienne ou Ocean´s Eleven

Et y a Halle Berry, Wolverine, Travolta :hap:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:02:59

Wolverine :honte:

Il s´appelle Hugh Jackman

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:10:34

Ah bon ?

Tu veux dire, c´est pas un vrai mutant ! ? :snif:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:13:13

nan amis c´est pas compliqué de retenir le nom d´une star montante à Hollywood. :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:13:44

oups c´était pas amis que je voualis mettre mais " mais"

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:14:08

que je voulais* ( qu´est-ce qui m´arrive?)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:22:12

Tu veux dire, il a pas d´adamantium ? :snif2:

Je te crois pas d´ailleurs il se tape Storm dans le film :oui:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:25:07

. ..

( je ne sais pas quoi te répondre tellement ton humour me laisse indiférent) :sleep:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:31:37

Encore une faute :rire2:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:39:34

indifférent* :p)

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:42:42

Tu pues le chat, Tu pues le chat
Pourquoi est-ce qu´on te nourrit ?
Tu pues le chat, tu pues le chat
Ce n´est pas de ta faute
Ils vont te conduire chez le vétérinaire
Tu es pas leur animal préféré
Quand tu passes, ça sent pas la rose
Oui c´est plus les égouts qu´autre chose
Tu pues le chat, Tu pues le chat
Pourquoi est-ce qu´on te nourrit ?
Tu pues le chat, tu pues le chat
Ce n´est pas de ta faute

:nah:

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:43:43

soure: Phoebe - Smelly Cat ( friends) :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:43:57

source*

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:22:03

Pauvre nouille! :snif:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:41:54

Je me lave tous les mois! :snif2:

Straky
Straky
Niveau 14
30 septembre 2004 à 16:31:49

9Opération Espadon,c´est un bon film d´action et d´anticipation

:d) Sauf que ce n´est pas un film d´anticipation, il est completement fictif, et ne se pose sur rien. C´est comme si je disais que la guerre USA-Corée du Nord de 2069 rendait Meurs un autre Jour un film d´anticipation. :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment