CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opération Espadon VS Fight Club

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:28:06

Je viens de voir Opération Espadon : génial!

Je voudrais savoir si ce film est sorti aux USA avant ou après septembre 2001, car franchement, c´est comme fight club, je crois qu´ils ne pourraient plus sortir un film pareil aujourd´hui!

A voir absolument si vous aimez Fight Club, et même Matrix :oui:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:30:15

y ´ a deja des topics !
superclébar va venir te bouffer.

slams
slams
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:39:08

Et pourquoi il ne sortirai pas.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:46:01

J´aime pas les molosses! :snif2:

Oui, Monkey, mais le sujet c´est une comparaison entre ces 2 films

Je crois qu´aujourd´hui ils ne seraient pas financés, Fight club pour son final apocalyptique, Espadon pour sa présentation sexy d´évènements devenus réells, et effrayants ( cf septembre 2001, la rentrée en Russie, etc)

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:15:02

Opération espadon est une grosse bouse...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:18:13

Même pas vrai! :snif:

J´ai vu, il est sorti en juin 2001, pas étonnant, ce film a dû donner des tas de mauvaises idées à des gens méchants :snif2:

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:23:34

Operation Espadon est une des plus grosses merdasses que j´ai jamais vues. Ce film est ridicule. Jackman est ridicule. Halle est ridi... euh nan, je peux pas me laisser dire ça...

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:25:55

Je suis vraiment désolé supermatou...

Si je pouvais je te dirai qu´il est pas mal mais ça serait renoncer à toute franchise et je risquerais de perdre ma place au paradis...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:47:50

non operation espadon est bien pour voir les sous vetement d´halle berry !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:07:20

Vous détestez tous Espadon ! ? :snif:

En fait, je crois que si vous le revoyez aujourdh´ui, après septembre 2001 et septembre 2004, il vous apparaîtra ( malheureusement)visionnaire :oui:

Wolverine est un très bon acteur :oui:
Halle Berry est vraiment :coeur:

Remarquez, ce film a peut être même inspiré les évènements de 2001 et 2004 tellement ça paraît possible aujourd´hui ! :mort:

Moi j´adore! :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:21:01

On dirait moi qui parle, mais en moins bien.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:21:42

moi je deteste pas espado, c´est pas génial mais c´est pas mal fait kan meme, soyons honnete, les mouvement de caméra sont particuliermeent bien fait.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:47:01

Ma théorie :

A sa sortie, Opération Espadon fut raillé ( j´imagine), consiidéré comme irréaliste voire bidon

En fait, c´est un de ces films à la Ocean´s Eleven, un casse impossible

Par contre, le côté soi disant irréaliste paraît sûrement visionnaire aujourd´hui, au point que, je répète, personne ne voudrait financer un sujet aussi incorrect aujourd´hui

En particulier, notez à quel point les côtés irréalistes d´hier sont désormais...réels! :malade:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:50:15

seul le début est bien et les quelques scene a la bullet time

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:58:50

Ben...Je ne pense pas qu´on puisse vraiment comparer ces films. :doute:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
29 septembre 2004 à 12:24:37

c vré ca . kel est lintéré de comparer c 2 films ki nont rien a voir?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:09:32

Leur point commun pour moi c´est qu´aujourd´hui aucun de ces 2 films ne pourrait être financé car la situation internationale rendrait délicate cette présentation jouissive et fascinante de terroristes! :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:13:58

Je le trouve super fun moi Opération Espadon. Et pis y a une grosse quantité de filles bien fichus au niveau poitrinaire, ce qui n´est pas déplaisant.
Ca bouge tout le temps, on a pas le temps de se faire chier.
Dominic Sena a aussi réalisé 60 secondes chrono que je trouve immonde et nullissime.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:23:43

Mais y a Angelina Jolie qui est bien fichu au niveau poitrinaire.

Et moi j´aime bien Vinnie Jones.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:36:56

La scène d´intro est très forte...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment