Ma théorie :
A sa sortie, Opération Espadon fut raillé ( j´imagine), consiidéré comme irréaliste voire bidon
En fait, c´est un de ces films à la Ocean´s Eleven, un casse impossible
Par contre, le côté soi disant irréaliste paraît sûrement visionnaire aujourd´hui, au point que, je répète, personne ne voudrait financer un sujet aussi incorrect aujourd´hui
En particulier, notez à quel point les côtés irréalistes d´hier sont désormais...réels! 