il vient de finir, je m'écoute la jolie chanson du générique en ce moment même.
C'est comme pour eternal blabla, c'est joli, mignon, attendrissant, ça fait te sentir léger, t'as l'impression d'être amoureux, t'as un petit sourire tout le long de film....
Et en plus on a le droit à tout l’imaginaire de gondry, et à l'humour gras de chabat, tout est bon, très jolie fin en tout cas. 