CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Science of sleep

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 17:59:47

ah ça peut être intéressant… je suppose qu'il faut l'édition collector pour avoir ce second disque

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:01:36

Ouais, je l'avais eue avec l'offre 5 DVD's de la Fnac...y a plein de bonus dans ce disque :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:02:26

n'empêche je pensais pas être autant touché par ce film

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:08:20

Comme toi j'ai beaucoup aimé ce film. L'amour et le rêve, que demander de plus ? :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:08:42

:snif:

Je l'avais mis dans mon top 50 y a peu ( pas sur le forum ), avant de le retirer. Peut-être que la découverte de la " Face B " va me faire changer d'avis.

Super film, unique, mais trop peu connu c'est dommage.

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:11:23

si même disque aime :bave:

ben la face B c'est pas le vrai film non ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:12:27

Nan, mais ça peut faire jaillir des souvenirs :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:14:18

ah dans ce sens
et puis charlotte :bave:
elle est vraiment énorme je dois dire…

et la chèvre au bord du gouffre :rire:
au putain j'ai ris comme un leprodiss

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:15:57

:rire:

Je sais pas comment je dois le prendre :hap:

La chèvre au bord du gouffre ?? :-(
T'es sûr que t'as pas maté la version C ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:17:00

ou du précipice je sais plus

c'est

:spoiler:

tu la prends en levrette sur le bord du lit et ça fait la chèvre au bord du précipice

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:17:32

c'est bien gouffre et pas précipice :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:18:30

Ah :rire:

Moi je m'imaginais une vraie chèvre au bord d'un vrai précipice ( du coup je pensais trop à la scène de ski à la montagne :rire: ).

Faut que je me trouve une copine ouais :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:20:01

putain je l'ai quand même vu en VF :honte:
les persos sont censé parlé à stephane en anglais normalement… :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:24:38

Bah le truc c'est qu'il a été tourné en VF. Donc je pense que le " problème " vient de toi :-(

Je sais plus s'ils parlent beaucoup en anglais, mais je me rappelle Miou-Miou qui dit " Are you in love ? " ou même l'affaire du " Duck ", mais c'est trop imprécis pour moi là.

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:33:28

ben j'avais pas de dialogues en anglais si je me souviens bien et sur allociné ils parlent d'une VO avec tout les dialogues stephane-les autres en anglais

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:11:33

Je viens de le voir, très beau film, mais un peu déçu au vu de la claque monumentale que j'me suis prise devant Eternal Sunshine...

Et en effet y'a beaucoup de dialogues en anglais :hap:

Alain Chabat est hallucinant :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:18:46

Faut jamais regarder un film d'un réalisateur qu'on vient de découvrir avec enthousiasme dans la semaine :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2009 à 19:07:43

En plus c'est vrai :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:15:31

Evidemment puisque je le dis :hap:

Bon peut-être que t'aimeras encore plus la deuxième fois, moi ça m'avait fait ça ( même si j'avais déjà adoré la première ).

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2009 à 19:19:26

Faudrait aussi que je le revois :oui:

Mais j'ai peur de la déception, j'avais tellement aimé la première fois

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment