En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Science of sleep
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 17:59:47
ah ça peut être intéressant… je suppose qu'il faut l'édition collector pour avoir ce second disque
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:01:36
Ouais, je l'avais eue avec l'offre 5 DVD's de la Fnac...y a plein de bonus dans ce disque
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:02:26
n'empêche je pensais pas être autant touché par ce film
Disque-Lexique
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:08:20
Comme toi j'ai beaucoup aimé ce film. L'amour et le rêve, que demander de plus ?
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:08:42
Je l'avais mis dans mon top 50 y a peu ( pas sur le forum ), avant de le retirer. Peut-être que la découverte de la " Face B " va me faire changer d'avis.
Super film, unique, mais trop peu connu c'est dommage.
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:11:23
si même disque aime
ben la face B c'est pas le vrai film non ?
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:12:27
Nan, mais ça peut faire jaillir des souvenirs
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:14:18
ah dans ce sens et puis charlotte elle est vraiment énorme je dois dire…
et la chèvre au bord du gouffre au putain j'ai ris comme un leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:15:57
Je sais pas comment je dois le prendre
La chèvre au bord du gouffre ?? T'es sûr que t'as pas maté la version C ?
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:17:00
ou du précipice je sais plus
c'est
tu la prends en levrette sur le bord du lit et ça fait la chèvre au bord du précipice
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:17:32
c'est bien gouffre et pas précipice
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:18:30
Ah
Moi je m'imaginais une vraie chèvre au bord d'un vrai précipice ( du coup je pensais trop à la scène de ski à la montagne ).
Faut que je me trouve une copine ouais
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:20:01
putain je l'ai quand même vu en VF les persos sont censé parlé à stephane en anglais normalement…
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:24:38
Bah le truc c'est qu'il a été tourné en VF. Donc je pense que le " problème " vient de toi
Je sais plus s'ils parlent beaucoup en anglais, mais je me rappelle Miou-Miou qui dit " Are you in love ? " ou même l'affaire du " Duck ", mais c'est trop imprécis pour moi là.
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 18:33:28
ben j'avais pas de dialogues en anglais si je me souviens bien et sur allociné ils parlent d'une VO avec tout les dialogues stephane-les autres en anglais
Jiiby_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:11:33
Je viens de le voir, très beau film, mais un peu déçu au vu de la claque monumentale que j'me suis prise devant Eternal Sunshine...
Et en effet y'a beaucoup de dialogues en anglais
Alain Chabat est hallucinant
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:18:46
Faut jamais regarder un film d'un réalisateur qu'on vient de découvrir avec enthousiasme dans la semaine
resolution
Niveau 32
23 novembre 2009 à 19:07:43
En plus c'est vrai
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:15:31
Evidemment puisque je le dis
Bon peut-être que t'aimeras encore plus la deuxième fois, moi ça m'avait fait ça ( même si j'avais déjà adoré la première ).
resolution
Niveau 32
23 novembre 2009 à 19:19:26
Faudrait aussi que je le revois
Mais j'ai peur de la déception, j'avais tellement aimé la première fois