https://www.youtube.com/watch?v=kbeJLENMlDU
C'est donc de ce film que provient ce magnifique thème
BMG ?
J'ai trouvé ce film plutôt bien meilleur que "la cité interdite" du même réalisateur, pour l'instant seul point de comparaison que je possède, faut dire que je suis assez friand de ce genre de film qui se déroule dans la nature, sous de magnifique paysage, plutôt qu'enfermé.
C'est très asiatique, très poétique ... de belle scène d'art martiaux même si je trouve ça un peu trop exagéré par moment. Scénario très basique, mais que voulez vous, c'est beau, très beau, je me laisse avoir, c'est comme ça, ça peut excuser le reste.