CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secret des poignards volants

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:49:21

Un film à l´esthétique magnifique, aux acteurs étonnants ( Takeshi Kaneshiro par exemple)...
Un peu longuet par moment mais vu que ça reste cohérent ( oui, la scène des retrouvailles au milieu du film entre deux membres du clan m´a semblé durer une éternité)ça marche.

Et un mauvais point également pour certaines scènes trop agressives pour les oreilles.

Mais quelle classe dès que les Poignards Volants se ramènent!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:04:49

Tres beau film ma foi ! bon, on peut regretter le scénario un peu simpliste, voire même tout le film un peu simpliste d´ailleurs, mais bon, c´est vraiment joli, les poignards volants ont en effet la classe...

Pas un grand film pour moi , mais un grand film qui nous fait passer 2 tres bonnes heures !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:05:19

arf, vous remplacerez evidemment le deuxième " grand" par " bon" :-)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:08:27

excellent film ! rien à dire de plus ! à part les défauts du scenario qui nen font pas un chef d´oeuvre ! dommage .

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
04 janvier 2005 à 01:04:51

J´suis du même avis, c´est un bon film mais le scénario fait un peu pitié : le thème principal dans ce film est l´amour et tout tourne autour de cela, y compris une bonne partie des combats. C´est pas que ca me déplaise mais de la à délaisser complètement la guerre entre l´Empire et les groupes rebelles pour se concentrer sur les prétendants de Zhang Ziyi, ya des limites..

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
04 janvier 2005 à 06:27:52

je suis impatient de voir les scénes d´amour!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:51:44

12.99 euros sur cdiscount :content:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:21

J´ai été un peut decu par la trame du film, j´ai eu l´impression qui´il sagit d´une succession de 2 ou 3 types de scenes et que ca tourne et tourne ! Je n´ai pas trouvé les choregraphies assez...comment dire...credible. Je sait que c´est volontairement exagéré mais je pense que meme dans l´impossible il y a une sorte de realisme a respecter...a titre d´exemple les combats de tigre et dragon sont credibles a mon gout. Et pi je l´ai trouvé previsible...il y a au moins 3 rebondissements que j´ai pu prevoir 10 mn avant.
J´avoue que sur la fin les agissements des protagonistes sont difficiles a comprendre...pourquoi font ils ce qu´ils font ? Dur de dire !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 juillet 2015 à 04:27:42

https://www.youtube.com/watch?v=kbeJLENMlDU
C'est donc de ce film que provient ce magnifique thème :coeur: BMG ?

J'ai trouvé ce film plutôt bien meilleur que "la cité interdite" du même réalisateur, pour l'instant seul point de comparaison que je possède, faut dire que je suis assez friand de ce genre de film qui se déroule dans la nature, sous de magnifique paysage, plutôt qu'enfermé.
C'est très asiatique, très poétique ... de belle scène d'art martiaux même si je trouve ça un peu trop exagéré par moment. Scénario très basique, mais que voulez vous, c'est beau, très beau, je me laisse avoir, c'est comme ça, ça peut excuser le reste.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
25 mai 2016 à 00:17:09

Le seul truc qui m'a un tout petit peu gêné c'est quelques lourdeurs du scénario: les twists s'enchaînent un peu trop vite à mon goût à un moment donné.

Le film est par ailleurs sublime.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment