Moi, j´ai détesté Hero...
Bisnake
Posté le 04 novembre 2004 à 18:10:22
Personne parle de ce film
Par le réalisateur de " Hero" ! !
Ca s´annonce excellent !
Ca sort le 17 Novembre !
Synopsis
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s´épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.