CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secret des poignards volants

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:46:45

j´ai adoré. je l´ai vu il y quelques jours. voici les infos d´allociné:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56871.html

et la bande annonce:

http://www.themoviebox.net/movies/2004/DEFGH/HouseOfFlyingDaggers/trailer.html

750XX
750XX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:29:25

Je l´attends avec impatience, depuis que j´en entends parler.
Le casting de ce film est très très alléchant :
- Zhang Ziyi, Takeshi Kaneshiro, Andy Lau.
- Réalisation de Zhang Yimou ( qu´on présente plus).
- Musique de Shigeru Umebayashi ( auteur du célebrissime Yumeji´s theme).
- Costumes de Emi Wada ( Ran, Rêves, Tabou, Hero...)

Une grosse équipe quoi!
Et puis les extraits m´avaient impressionné.

Sortie le 17 novembre.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:30:52

je l´ai vu en avant première. il est franchement terrible. rien que la scène du début: une simple danse de Zhang Ziyi... SUGOÏ!!!!!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:34:19

:up:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:38:48

tiens ms c l´année du cinema asiatique ! !!

Je suis partante :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:12:43

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:04

Moi, j´ai détesté Hero...

Bisnake
Posté le 04 novembre 2004 à 18:10:22
Personne parle de ce film
Par le réalisateur de " Hero" ! !
Ca s´annonce excellent !
Ca sort le 17 Novembre !

Synopsis
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s´épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:24

Bof ce film ne m´interesse pas vraiment.
Comme pour HERO je le verrai rien que pour les combats. ( Enfin dans HERO il y avait Maggie et Tony ce qui est déjà un GROS plus.)

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:37:34

Andy Lau, Takeshi Kaneshiro, Zhang Ziyi... c´est tout de même quelque chose!
C´est Wong Kar Waïen je dirais.

Et puis pour le peu d´images que j´ai vues ( j´essaye de ne pas trop en savoir), ça a l´air assez joli, les costumes et tout.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:06:17

ça à l´

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:08:58

air vraiment pas mal du tout

panisse
panisse
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:40:39

Si c´est dans le même style que Hero je n´irai sans doute pas le voir, Hero est un beau film au sens propre d´accord mais je n´ai pas du tout accroché.
A voir peut-être pour la beauté et les combats!

750XX
750XX
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:08:38

C´est clair que ça risque de beaucoup ressembler à Hero ( quand est-ce que Zhang Yimou nous refait un " Vivre!"?).

Je vais très certainement le voir ce soir en avant-première ( et puis après ils enchainent avec Epouses et concubines - LE film de Zhang, que je n´ai toujours pas vu - dans le cadre de la soirée Zhang Yimou).

panisse
panisse
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:14:51

Bonne soirée alors :) Tu pourras peut-être passer donner ton avis sur le film :p)

750XX
750XX
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:18:18

Merci. :-)

Je pourrais même pourquoi pas créer un topic sur Zhang Yimou, si j´accroche aux films ( ce dont je ne doute pas une seconde), puisque les 2 seuls autres films de lui que j´ai vu font partie de mes films préférés.

Et en plus de tout ça, il a déjà le mérite d´avoir lancé 2 actrices exceptionnelles : Gong Li et Zhang Ziyi. Rien que ça!

panisse
panisse
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:21:27

Oui très bonne idée, je parie que cela en interessera plus d´un sur le forum, et tu pourras me dire si le film ressemble beaucoup à Hero :p)
Zhang Ziyi... très jolie!

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:25:08

VU....Enfin pour être honnête je n´ai vu que la deuxième partie.Et de ce que j´ai vu le film est superbe ( esthétiquement...Comme Hero.)

Les combats sont tout simplement magnifique. ( Haaaa,a bataille dans la forêt et dans la neige. :hap: )

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:23:49

meme si les critiques ne sont pas terrible ( bon sur la forme pas bon dans le fonds) je veut le voir lol

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:03:15

Quel choc quand à la fin du générique, je lis " In memory of Anita Mui!!!
Je n´étais vraiment pas au courant. Décedée d´un cancer du cerveau, à 40 ans ( 3 ans après sa soeur, 40 ans aussi).
:snif2:

Si vous ne voyez pas de qui je parle, elle a joué entre autres la mère de Jackie Chan ( à 10 ans de moins :-)) dans Combats de maître.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:45:09

12-juillet-1998
Posté le 21 novembre 2004 à 18:29:25
ceux d´entre vous qui l´aurai vu,vous l´avez trouver comment?vaut-il le coup d´i aller?

Kazuo
Posté le 21 novembre 2004 à 18:37:35
Il est clair qu´après le casting et la réalisation d´Hero difficile de faire mieux. Ce n´est pas pour autant que Le Secret Des Poignards volants est un mauvais film, bien au contraire. Jolis décors, très poétique comme Yimou nous l´as déjà habitué. J´ai trouvé seulement qu´il y avait un peu de longueur sur la fin et comme à dans Hero, on a oublié aux acteurs d´apprendre à sourire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment