CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 garcons plein d avenir

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:08:57

Ptêt pas culte mais en tous cas très marrant.

" Oh le porc, le porc, le porc ! " :rire:

GT73
GT73
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:25:46

Super ce film :ok:

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:10:26

Alors ça négocie ferme on a libérer l´otage?

O Les Sauvages

Mais vous etes nos grand gagnants de la semaine

énoooooooooooooorme

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:05:04

je le connais quasi par coeur tellement je l´ai regardé ce film

"Ils ont fait fumer mon Victoooor"

"T´inquietes pas je vais pas empecher ces cons d´intello t´empecher de devenir CRS"

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:09:22

Vous pouvez pas nous accorder des facilités de paiements 10frs pae jour pendant 3000jours

Et les jeunes c´est pas une soirée de pd

C´est parceque ça déforme les poches (le portable de breikling)

génail ce film

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:53:37

A vous... rien qu´a vous... je vais dire la note..! ZERO!!

ZEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOO

Le zéro de la défaite! Le zéro éliminatoire!!!

- Euh accessoirement je m´apelle Arnaud! Mais Polo c´est bien aussi!!

Il faut noter les belles performances des guest : Roland Giraud, Patrick Sebastien et Thierry Lermitte.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:56:10

Ce soir ce chaud ce show c´est ce soir ... et merde !! !!!!!!!!!!!!

montanaz
montanaz
Niveau 4
28 septembre 2007 à 15:49:51

Je pensais pas qu autant de gens adoraient ce film, qui est pas trop connu jtrouve
Pour lanecdote, jsuis déjà passé pour une inscription à la fac de droit d´Aix, et jtrouvais çà marrant de me retrouver au meme endroits que les 4

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:08:11

et pi comme ça je regarderai ma télé chez mon pote polo

Pour l´anecdote l´acteur qui joue Axel est né dans ma ville Reims

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
28 septembre 2007 à 23:28:30

Un de mes films cultes et pour moi une des meilleures comédies francaise. Les acteurs sont a fond dedans c´est super bien joué et on se marre pendant tout le film, sans oublier les répliques qu´ils balancent. Une très très bonne comédie.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:19:09

Je viens de me l´acheter en DVD (je l´avais deja en VHS)

a propos Olivier Sitruck est passé dans 100% foot dimanche dernier

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:18:46

ah ouais, il avait quoi de beau à raconter ? :gni:

"j´veux un parapluie
-un parapluie ? mais prenez le mien
-ah non, non, j´veux pas un parapluie de pd, plutot un truc à la james bond avec flingue et matraque incorporé"

"elle nous a dit d´etre très très gentil"
-et qu´est-ce que vous avez fait ?
-ben on a été très très gentil
-oh les sauvages, à une heure de mon oral..."

"est-ce que j´ai une tête de drogué ?"

"Indiana jones et mcgyver dans le même feuilleton..."

"tu peux pas t´appeler Mallard, comme tout le monde..."

"vous, vous avez une mercedes noire avec de grosses cornes rouges qui font ta-tatata ta TA TA TAAATA !! "

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:53:19

rien il fesait la promo de son nouveau film, mais dans l´ensemble il a été plutot discret.

Zallar, ca c´est un beau nom... Zallar....

- Minou, minou
- Fait l´chat j´te dis!!
- Miouuuuuw, miauwwww
- Plus fort!!!! C´est pas un PD mon chat!!
- MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:34:17

Tien ya Sohie Ravek
PUTIN PLANQUEZ MOI LES MECS
O Yohann tien je croyais que t´été a paris

Tu es comme un chewim gum une seconde a l´attraper un mois pour s´en débarasser mdrmdr

Brentford_666
Brentford_666
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:59:43

il passe en ce moment sur france 4 :fete:

Brentford_666
Brentford_666
Niveau 8
24 novembre 2008 à 21:01:09

y'a luna de plus belle la vie qui fait une breve apparition dans le film

c'est celle de la premiere soirée qui dit "tu m'fra faire un tour dans ta voiture?"

KrygenMan2
KrygenMan2
Niveau 4
07 avril 2009 à 21:00:20

Quand ils arrivent à la boite
"Ca vous dérangerait de me le décicacer Mr Allard?"
Non pas de problèmes
Tapelles comment?
Michel
Miiiiiiiiiiicheeeeel
Tien Michel amuses tois bien
Excellent

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
08 décembre 2009 à 17:58:01

C'est lequel qu'a demandé à ma soeur si elle suçait ?

C'est moi ! Pourquoi, tu veux la remplacer ?

:rire: :rire:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
11 décembre 2009 à 09:04:13

excellent film :rire:

BigEgos
BigEgos
Niveau 3
07 janvier 2014 à 02:21:38

Film culte mais trop méconnu malheureusement :rire:

Des potes me l'ont fait découvrir y a longtemps à une soirée et depuis je le fais découvrir à d'autres potes à mon tour :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment