CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 garcons plein d avenir

karou
karou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 09:13:24

je vois que personne a fait de sujet sur ce film culte mais méconnu
c est l histoire d un étudiant qui est un sérial looser qui retape ca premiere annéé de fac pour la 3 eme fois et ces amis vont tout faire pour qu il repasse le ratrapege alors que sa moyenne n est pas suffisante
il y a vraiment des scene hilarante
et surtout cette magnifique phrase : raul raul raul le cri qui désoullllllllllllllle

karou
karou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 09:23:32

" Et maintenant vous allez faire la truie ! ! C´est bon ca, la truie ! !!"

" Bonjour messieurs ! Lequel d´entre vous a demandé à ma soeur si elle suçait ? ?
- C´est moi, pourquoi ? Tu veux la remplacer ? "

" File moi un patator ! !"

Alors, pour vous, rien que pour vous, je vais dire la note : zero ! Le zero de la défaite ! ! Le zero de la vengeance ! !!"

Ah, mais nous avons nos grands gagnant de la semaine ! !!",
" Excusez moi, mais j´ai un froc qui pue ! !" ,
" Prix d´ami : mille balles ! !"

karou
karou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:22:22

personne ne connait ou ko c est un film culte
les repliques sont terribles

Dieu a inventé l´alcool pour que l´homme oublie sa femme"

" Fait le chat ! ! . ... plus fort , c pas un PD mon chat ! !"

" Marie-Odile , sa va ? "
- Oué
-Dis moi ; tu suce " . ...

Pasque j´ ai fé la légion moi , on avait pas l´ vertige ; on été pas allérgique . ... ON ETAIENT PAS DES PD TU PERCUTE ! !!!

" elle va pas nous faire chier la grogniasse "

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:28:51

dsl connais pas :non2:

theug
theug
Niveau 7
23 septembre 2004 à 16:55:08

oui excellent ce film de klapish , hilarant :ok:

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:57:41

Oui je l´avais vu quand il était passé pour la premiere fois a la télé,qu´est ce que j´ai pu le regarder ce film,il est excellent.

" Ils ont fais fumer mon chien victor"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:59:38

C´est pas de Klapisch et c´est encore moins culte.
A ce rythme là dans 2 ans Mauvais Esprits et Le déménagement seront cultes.

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:06:40

Flichtenbloden Posté le 23 septembre 2004 à 16:59:38
C´est pas de Klapisch et c´est encore moins culte.
A ce rythme là dans 2 ans Mauvais Esprits et Le déménagement seront cultes.

Il m´avait fait bien rire a l´époque ce film pourtant...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:10:36

Non mais qu´il fasse rire c´est une chose, moi aussi il y a 2/3 scènes que je trouve un minimum drôles.
Mais de là à dire culte, il y a un gouffre que jemais je ne sauterai ( ben oui, je suis pas Indiana Jones moi).

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:42:14

Moi je suis d´accord pour dire qu´il est culte.
C´est un film générationnel qui fait rire à chaque fois qu´il passe à la TV.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:31:53

Très bon film en effet.

karou
karou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:50:30

a bon il est pas culte ? tu connais bcp de film francais aussi drole et sans etre trop caricatural n oubli pas qu il n est pas tout neuf comme film
le sujet est original et il y a bcp de phrase qui reste dans tous les esprits

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:55:43

Qui reste dans vos esprits mais pas dans le mien.
La le terme culte est subjectif, il l´est pour toi mais pas pour moi, c´est tout.

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:59:49

Je ne pense pas que 4 garçons d´avenir soit un film culte.C´est un petit film qui gagne a etre connu ( pour moi)."Le péril jeune" est un film culte,pas " 4 garçons plein d´avenirs"

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:03:35

Je pense qu´il est culte car le lendemain d´un passage à la TV,les gens qui l´ont vu ont tendance à s´approprier les phrases du monde diégétique pour les faire revivre dans le monde réel...et donc c´est un film culte

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:07:22

J´aurais dit intra-diégétique moi.

karou
karou
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:00:54

:gne: euh ouais et tu veux dire quoi par la ?
le peril jeune est deja un film connu et est aussi culte
alors que 4 garcons est un film pas reconnu a sa juste valeur

RZA
RZA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:53:41

" OH LE PORC LE PORC LE PORC!!!"

:ok: hilarant ce film, culte

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:14:56

oblige de faire un :up: pour ce film!!!!!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:15:14

aller quoi la jouer pas comme ca lol!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment