Question(s) diversement idiote(s) :
1)Comment vs savez que c´est le 20 000 ème message ?
2)Si je ne sais pas comment on sait que c´est le 20 000ème message, je suppose que pas mal d´autres forumeurs ne le savent pas, quel interet dc ?
3)Vous n´avez vraiment rien d´autres à faire ?
Ce soir FBI portés disparus ,yuhu