CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 18:52:17

´le laisser croire qu´il a une chance´

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:13:51

Avant de laisser une chance à qui que ce soit, arrête de me sucer je te prie. J´ai pas envie de retrouver Flichty dans mon lit non mais.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:15:44

Bonsoir amis forumeurs !

Vous les habitués du forum, connaissez vous les films qui sont succeptibles de faire recette lors du printemps du cinéma? Ainsi exercé que les tarifs durant cette période? :p)
Merci

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:22:42

Underworld II.
Essaie-moi.
Hostel.

Et dans ma ville comme ils passent encore:

La véritable histoire du petit chaperon rouge.
Collision.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:25:15

:fete: --------- :fete: ---------- :fete:

:fete: NYNAEVE TU PUES :fete:

:fete: --------- :fete: ---------- :fete:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:27:14

Je te remercie Moogly25.
Au fait j´ai vu dans ta fiche que tu habites à Besançons et je parie que tu ne manques en rien là-bas pour ce qui est du cinema... moi c´est à Marseille prés de la côte que je vis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:28:41

Deux gros multiplexes qui ont tué les cinés de quartier, seul subsiste le ciné d´art et d´essais qui fait aussi de la VO :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:46

J´ai essayé le jeu c´est gentillounet mais ça reste un sous Metroid saupoudré d´aventure donc tac corbeille. En plus c´est la te-hon j´me suis fait casser la gueule par une valise.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:32:41

Crève aussi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:33:32

Crevez tous en fait.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:35:57

En géneral, ça se termine comme ça les petits se laisse dévorer par les plus gros... *loi du plus fort*.
Et pourtant on le sait tous les deux que les cinés de quartier sont ce qui a de meilleurs et le plus souvent ils sont en vo (heuresement qu´il existe des dvd mais aprés pour trouver le film dans le commerce c´est pas de la tarte). Remarque on peut les commander mais la plupart restes introuvables donc on est obligé de les DL (et ça me fait mal au coeur de volé une oeuvre parce que le carton collector a aussi de l´importance pour tous fans)
Je blablate mais ça me soulage de l´écrire :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:38:10

Je me procure plutôt que d´aller en mutliplexes, et je vais beaucoup au art et essais ainsi qu´achete bcp de dvd.

Un esprit sain dans un corps sain :o))

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:39:59

La course pour le 20 000ème message a commencé. :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:41:54

Oh moi j´ai déja fais mes 90 000 aujourd´hui gamin

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:41:59

Si on le laissait à Moog pour son anniv ?

C´eétait une blague ! Je l´auraaaaaaaiiiii :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:43:19

lol c´est malin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:44:16

Arrêtez de poster des messages inutiles pour engrossir vos nombres de posts.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:44:51

Alors qui va demain au printemps du ciné? Et voir quoi?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:45:05

Hier j´ai mangé une tarte au pommes :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:45:40
  • aux :hap:
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment