CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 13:38:43

Par contre pour les MPD le conseil c´est de les acheter régulièrement, pour ne pas trop se paumer entre deux tomes, le premier tome fait froid dans le dos tu verras, personnellement j´ai lu les 10 premier en anglais.

Merci les gars :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:06:11

Devil_John Posté le 19 mars 2006 à 11:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah tiens bon anniv moog :fete:

au fait je recherche un manga dans le genre noir pour ma lecture personnel, parce que la je suis en manque, si vous pouviez me diriger vers un titre :hap:

jackson ;d ) jviens de voir l´episode "la passion du juif" il est vraiment enorme, c´est trop un taré mel gibson ^^

:d) lol, "donc vous avez bien l´intention de me torturer, alors allez-y, j´espère juste que vous n´utilisez pas ces fouets qui pendent au mur"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:07:42

:rire:

Bon a quand une edition potable de South Park en dvd?

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:08:20

par contre j´ai pas compris pourquoi kenny ne meur pas dans l´episode :(

n´empeche c´est pas la premiere fois que cartman se deguise en hitler ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:05

Je viens de voir Time and tide enfin.
C´était pas mal, les scènes d´action sont carrément à couper le souffle. La phrase poétique de l´autre jour par Sabrillin était amplement justifiée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:12:09

Dirty_Flichty_ Posté le 19 mars 2006 à 13:02:06
Blacksad c´est l´archétype même de la BD au graphisme somptueux et au reste super creux.
Alors le 2 est sympa (parce que ça parle KKK, j´aime) mais sinon ça casse pas 3 pattes à un canard.

Autant lire la référence en BD noire animalière : L´inspecteur Canard do Benoit Sokal.

J´en entend tellement parler dernièrement que ça ne m´étonne pas. L´inspecteur Canard m´avait l´air pas mal, et vu que tu confirmes j´opterais plutôt pour celui-ci donc.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:12:34

Nobunaga-sama Posté le 19 mars 2006 à 13:16:40
Non Moog, pas de Blood and Bones chez moi. Je l´avais loupé au ciné d´ailleurs. Mais demande à Flicht, il a adoré.

Oui c´est à voir absolument, un chef-d´oeuvre contemporain à ne pas manquer sous peine de ne pas perdre son temps pendant plus de 2 heures devant un film de merde.

------------------------------------
Hojo_ Posté le 19 mars 2006 à 14:09:05
Je viens de voir Time and tide enfin.
C´était pas mal

Crève.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:15:09

Mouai je cherchais une plume d´oiseau bleu faite de sang et d´os et on me sert l´avis d´un déplumé gavé attient du h5n1 :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:15:51

Moogly25 :d) Ici j´en ai jamais trouvé mais Predtor a les 3 premières saisons je pense (:-(()

Devil_John :d) Tiens je n´avais pas remarqué, je me rappelle d´un autre épisode où il était mort dès le début, ensuite l´histoire s´enchaine et à la fin il réapparait à côté comme par magie et Stan dit "Cool Kenny t´es pas mort" puis Kenny dit "non" FIN DE L´EPISODE

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:16:55

Dirty_Flichty_> Tout le monde en disait autant de bien que j´ai été un poil déçu :gêné:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:19:23

Pas d´accent circonflex ni aigu dans un smiley Hojo !

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:59

ah tiens j´ai pas souvenir d´un episode où il revenait à la fin.

j´ai regardé l´episode "two day before the day after tomorrow" qui est vriament genial et montre un peu la credulité des gens ^^

celui de bloody mary est sympa aussi avec le "elle saigne par le cul, c´est un miracle"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:22:35

Je ne les ai pas vu, par contre j´ai regardé "Die Hippie, Die", encore un épisode génial où Cartman en est la vedette :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:22:38

JacksoNRequieM Posté le 19 mars 2006 à 14:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas d´accent circonflex ni aigu dans un smiley Hojo !

C´est sûrement pour ça que ça rate, merci !

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:32:22

j´ai un question pour les fans de films japonais, voila je possede un film sur mon PC malheureusement je n´ai pas le titre mais voici la premiere scene :

un prof ecris au tableau et soudain s´enerve et lance sa craie a un eleve blond (la craie part avec un effet a la matrix), le blond arrete la craie, se concentre et retourne la craie contre le prof.

kécécé ce film?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:33:29

Joyeux anniv Moog :fete:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:34:15

:merci: mon lego

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:18

Ah c´est ton anniv´?

Bah alors joyeux anniversaire!Plein de bons films,que dis-je d´excellents films pour ta pomme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:40:52

Tiens j´ai passé la barre des 90 000 messages :ouch:

Merci leprodiss :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:47:34

Devil_John Posté le 19 mars 2006 à 14:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai un question pour les fans de films japonais, voila je possede un film sur mon PC malheureusement je n´ai pas le titre mais voici la premiere scene :

un prof ecris au tableau et soudain s´enerve et lance sa craie a un eleve blond (la craie part avec un effet a la matrix), le blond arrete la craie, se concentre et retourne la craie contre le prof.

kécécé ce film?

T´es sûr que c´est japonais ?
Comme ça je dirais Volcano High mais c´est coréen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment