Devil_John Posté le 19 mars 2006 à 11:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah tiens bon anniv moog
au fait je recherche un manga dans le genre noir pour ma lecture personnel, parce que la je suis en manque, si vous pouviez me diriger vers un titre
jackson ;d ) jviens de voir l´episode "la passion du juif" il est vraiment enorme, c´est trop un taré mel gibson ^^
lol, "donc vous avez bien l´intention de me torturer, alors allez-y, j´espère juste que vous n´utilisez pas ces fouets qui pendent au mur"