CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:47:16

Nan je déconne, je suis passé plusieurs fois par l´Espagne quand j´étais gosse pour aller au Maroc, en fait je me rappelle que des pipasses que mon père m´avait acheté pour que je ferme ma gueule pendant le trajet.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:47:48

Tu parles du dessin animé Moog ? Ichi-1 ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:49:22

http://www.imdb.com/title/tt0382508/ ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 02:49:27

Je suppose, c´est li à un site d´animé, et rangé dans la section OAV.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:51:10

Fais péter comme le disait Sugar.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 02:51:26

Bon moi je vais pioncer quelques heures, je suis crevé. Jackson je t´en voudrais pas si tu postes pas à 3h50^^ allé @tout à l´heure.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:51:38

L´image de l´Espagne qu´ont la plupart des étrangers c´est le sud (les andaloux) alors que l´Espagne est très varié (Pays Basque, Catalogne, le centre, Asturies, etc...).
Marre des sevillanas et toreros du sud :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 02:51:47

Euh on se voit sur msn juste avant que je parte oki?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:52:50

Bonne nuit Moogly.
Je vais pas tarder non plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:53:16

Ces stéréotypes je vous jure.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 02:54:46

Hop je devrais donc avoir ça demain matin (oui certain magasins ouvrent en pleine nuit et le dimanche matin, pratique).

@TOUT

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:24:06

Bon là je suis dans un état végétatif donc je vais te joyauter 30 minutes en avance.

:fete: --------------------- :fete: ------------------ :fete:

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE MOOGLY :fete:

:fete: --------------------- :fete: ------------------ :fete:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:27:51

- En effet, American Beauty est magnifique. Kevin Spacey : waouw!

- Chihiro et Mononoké ont aussi la cote sur allociné!

- Million Dollar Baby est un des plus beaux films que j´ai pu voir. Je l´avais vu au ciné, mais je l´ai revu cette semaine : magnifique.

- Faut toujours que je me procure Ichi the killer, Party 7, ainsi que tous les films avec Asano que j´ai pas vus (j´en suis à 8).

- Je confirme que The Taste of Tea est superbe. Dans mon Top 5 assurément.

- Perso, me manque Dolls (que j´ai vu au ciné) et Getting Any? (qui m´intéresse très moyennement à vrai dire) de Kitano à avoir en DVD.

- Je suis encore chaud pour un film là. Reste à choisir entre Patlabor, Steamboy (djà vu mais bon), Eureka, Desert Moon, A scene at the sea, Memories of murder (djà vu mais bon), Sympathy for Mr. Vengeance (djà vu mais bon). OK, je me la raconte sur mes derniers dvd achetés mais j´ai bien le droit de savourer non?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:37:06

Joyeux 22 ans Moog !

Je me suis relevé rien que pour ça.
Si.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:42:41

Etant passé maître dans l´art de brouiller les pistes, je m´en vais mater The Lovers de notre ami Tsui Hark. (Haha je vous ai bien eus)

Bon bah Moog Joyeux anniv´ officiellement (je vais quand même pas couper mon film pour revenir à l´heure pile, faut pas déconner hein, oh hé hein bon.). Tu nous aurais prévenus avant, je t´aurais envoyé un DVD.
Trop tard, désolé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:50:56

Bon puisque j´ai que ça à foutre, je vais mettre une petite liste aussi, comme le mec de dessus qui aime bien les trucs de ching chong.

- J´ai jusque maintenant regardé tous les films du cycle Trash sur ARTE le jeudi en troisième partie de soirée : Heat de Paul Morrissey (chiant), Le masque du Démon de Mario Bava (chiant) et L´attaque de la Moussake merdique devant lequel j´ai tenu 20 minutes.
Pas folichon donc pour l´instant, mais y a Crazy Family de Sogo Ishi la semaine prochaine (à pas louper, le film est inédit en France), La nuit des morts-vivants de Romero, Supervixens de Russ Meyer, les 2 premiers volets de la tétralogie des templiers maudits d´Armand de Ossorio et Frissons de Cronenberg. Miam.

- Le cycle Billy Wilder s´est achevé jeudi avec Irma la Douce. Pas son meilleur mais foutrement sympa tout de même et puis au moins il est pas passé 50000 fois comme Certains l´aiment Chaud ou La garçonnière. Jack Lemmon rajoute toujours quelque chose dans la moindre scène, le moindre plan, une mimique, un geste, c´est grandiose. Et Shirley McClaine.... que dire sinon que je suis amoureux d´elle depuit tout petit.

- J´ai maté Mirrormask de Dave McKean et Neil Gaiman (ceux qui ont acheté Jump-Cut savent de quoi je parle). Ce n´ets pas le bijou ultime que j´espérais mais ça reste un film à part dans la production actuelle, entre Legend de Ridley Scottet Alcie au pays des Merveilles. C´est féerique, surinventif et rythmé as fuck. A voir absolument.

- J´ai eu l´occasion de voir Le retour des Morts-vivants de Dan O´Bannon (co-réalisateur de Dark Star avec Carpenter et accessoirement un des plus grands scénaristes de SF des années 80/90 :Alien et Total Recall, c´est lui). J´ai vraiment adoré, c´est plus que marrant, on se fait pas chier une seconde, les jeunes punks sont fringués comme des merdes : j´adore !

- J´ai lu les tomes 1 et 2 de The Goon d´Eric Powell parus chez Delcourt. C´est un des meilleurs trucs que j´ai pu feuilleter depuis un bail, c´est bourré d´idées, de références et d´imagination, souvent hilarant et dessiné de main de maitre. Ca parle de guerre des gangs dans une amérique uchronique des années 20/30 sauf qu´un des gans est constitué de zombies. On croise toute sorte de mosntres et créatures bizarres. J´adore encore !

- Je chie sur les étudiants mais ça tout le monde le sait déjà.

- Je cherche une copine, faire offre à l´adresse mail suivante :
jumpcutzine@free.fr (et en plus ça fait un placement pub)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:11:28

- J´avais oublié que c´était un VCD-rip de merde...

- Les Démons à ma Porte : mardi 20h45 sur TPS Cinéculte.

- Je vais me rabattre sur The Score, parce que j´ai pas envie de m´endormir devant un film vraiment intéressant.

- J´essaierais de pas louper le Ishii. Lu sur le site d´Arte : "Le film de chevet de Takashi Miike (Audition)." Faudrait leur dire qu´on s´en branle.

- Je t´enverrais de quoi recevoir le n°2, quand ces 4 conditions seront remplies simultanément : 1) y penser, 2) avoir envie de bouger mon cul, 3) oublier que tu n´aimes pas Miyazaki et 4) la quatrième condition.

Ah et j´oubliais une chose :

Good night gents.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 10:18:16

:merci: vous 3 vousêtes des :ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:19:44

Je pense qu´on est amoureux de la même femme Flicht, et ce n´est pas possible. Irma la douce j´aime beaucoup, et l´appartement (The Apartment) de même. Ils sont pas souvent diffusés chez nous, ils préférent mettre du John Wayne à la place.
Ça me fait penser que je n´ai toujours pas vu Stalag 17, depuis des années que je cherche à le voir et le jour où j´y arrive je m´endors avant qu´ils le diffusent.

Nobunaga-sama, j´espère que Moogly t´achetera un dur externe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 10:26:19

Il tatera déja de mon dur interne :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres