Je la trouve pas terrible terrible celle-là, mais d´un côté je n´ai pas encore vu le film donc je ne sais pas si elle représente bien l´esprit du film.
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:56:02
Pareil, je le verrai surtout par curiosité au cas où ça ne serait pas si mauvais.
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:57:13
J´ai revu Aniki il y a 2 semaines que j´avais moyennement apprecié la 1ère fois, et bien c´est 2 fois mieux la seconde fois, autant je l´avais trouvé chiant la 1ère fois autant que je l´ai trouvé parfaitement rythmé la seconde fois.
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:59:09
Ça vous dit de venir à Madrid qu´on se fasse un cycle Kitano ?
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:01:03
Je sais pas trop, j´ai une grosse semaine.
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:04:58
Tans pis, on organisera ça à un autre moment. Lesquels il te manque à voir Jackson ?
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:06:44
De Violent Cop à Kids Return inclus et L´Eté de Kikujiro.
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:08:54
Donc Sonatine et Jugatsu tu n´as pas vu non plus ?