CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:57:11

Oui je me suis trompé, je parlais de Lady Vengeance. Désolé.

Et oui zabriskir, c´est bien l´édition là. Qui est normalement épuisée mais ils la remettent en vente dès le 10 janvier.
Pour ce qui est des bonus, je l´ai pas encore reçu, mais ceux des DVD coréens ne sont généralement pas sous-titrés.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:11

vous savez pas où je peux trouver des st fr de The brood de crocro ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:24

(s´il vous plaît :hap: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:28:50

http://www.titles.to/index.php?pid=subt2&p=i&rid=132513

C´était compliqué.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:21

je ne connaissais aucun site de sous-titres, c´est tout :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:00:18

http://www.google.com/logos/braille.gif

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:04:23

:nah:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:52:51

http://www.dvdrama.com/news.php?13870&page=1

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:43

Le flop20 d´elegolasses vient d´etre publié et il ne manque pas de culot(meme si pas mal de films que tu as chroniqués m´ont énormément plu).
C´est pas mal du tout pour l´ecriture meme si on sent que par moment le style flichtenblodien t´as beaucoup influencé. Et ça c´est fort dommage car ces remarques sont parfois assez lourdes, cassant le rythme de lecture vu qu´elles sont futiles et pas trés drole. Mais bon pour les non-connaisseurs (de flicht) ça va peut-etre passer. A part ça je pense que ton culot et ton argumentation vont peut-etre te permettre de gagner le flop20. Wait and see

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:08:48

Hum un très bon flop (on va faire les remarques ici c´est le bordel les coms sur DVDrama) Je trouve qu´on arrive bien à cerner ce que tu veux faire passer: tes décéptions. J´aime assez Scarface mais je sens pas dans ce choix une volonté de faire parler mais plutot une vraie envie de critiquer.
Le seul truc un peu dommage, c´est que tu n´arrêtes pas de répeter" ce sont mes gouts, je comprend ceux des autres", ceux qui n´ont pas déjà compris que les flops c´est subjectifs n´ont qu´à pas les lire....

Ah et juste un com qui m´a bien fait marrer suite au choix de Million Dollar Baby (sur lequel je suis d´ailleurs d´accord avec toi)

"ou la la! million dollard baby dans un flop20!
il yen a qui ont de salle gout cinématografique alors pour oser mettre million dollard baby dans un flop!"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:11:50

Mouai je suis pas convaincu sur le fond comme sur la forme, je m´explique:

Quand je lis les quelques lignes sur "Charlie et la chocolaterie" où l´on reproche à un réalisateur des données qui viennent de l´auteur du livre...

Quand je vois que certain pensent que "Pearl Harbor" se veut patriote et oublient que c´est au spectacteur de savoir faire la part des choses, on peut critiquer le fond en aimant la forme, et personnellement je ne vois pas de quoi glorifier le pays dans ce film quand on me montre une attaque en règle japonaise et une vengeance démesurée des américains, si on a un minimum de connaissances historiques on peut voir le film comme on le souhaite et non comme "soi disant" on voudrait nous le servir, et donc apprécier le spectacle qui se prévenait bien d´être un blockbuster sans aucune autre pretention.

Mais bon dans l´ensemble j´aime bien, je trouve juste que c´est un peu "facile".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:14:10

Un des courants les plus important de ce début du 21ème siècle, le courant Flichtenblodien. Il y a aussi le bulbikodin, courant absurde et imbécile.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:16:12

Perso je suis conservateur, plutôt du courant Ramiel de 2002.

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:03

Bonsoir tout le monde...!
Je suis nouveau sur ce forum, alors autant me présenter succinctement. Je surfe surtout sur le forum Blabla 15-18 ans (no comment :rire: Je connais sa piteuse réputation mais on y trouve encore fort heureusement des forumeurs sympathiques), et je ne sais pas pourquoi je ne venais pas sur ce forum auparavant (au passage, ce forum a l´air d´être modéré de manière exemplaire :ouch2: ). Je suis en Terminale ES Option Fac. Ci-AV. Donc voilà, bien le bonjour à tous. :hap: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:25:50

Bonjour à toi, c´est 10 euros l´entrée :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:26

10 ?!
C´est plus cher qu´une place de ciné, fichtre. :nah:
^^

gau]
gau]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:33

non, c´est 15 euros, mais toi on te fait une réduction !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:34

Moogly25 Posté le 05 janvier 2006 à 20:11:50

Mouai je suis pas convaincu sur le fond comme sur la forme, je m´explique:

Quand je lis les quelques lignes sur "Charlie et la chocolaterie" où l´on reproche à un réalisateur des données qui viennent de l´auteur du livre...

C´est vrai que la critique dans la critique de charlie on a l´impression qu´il a oublié que c´était une adaptation et donc qu´il y a des contraintes.

Mais bon d´un coté on ne peut pas trop lui en vouloir car il faut le considérer comme un film a part entière. Et si on continue ton raisonnement on ne pourrait que critiquer des adapatations que si on a lu ou vu l´original. Ce qui est a mon gout, une chose absurde.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:41

Euh dites moi si je veux entrer y a moyen de payer en DVD :question:

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:29:18

gau] :d) Ah ouais ? En quel honneur ? :-d
(Par curiosité. :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment