CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:04:10

Waouh c´est la foire aux vannes aujourd´hui !

comeback
comeback
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:47

pfff je suis vénére
mais je vais me defouler ailleurs
ça dégoute
ouinnnnnnnnnnnnnnnn

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:22:26

http://www.iloveegg.com/home.asp

Qu´est-ce qu´ils chantent bien ces Eggs :coeur:

(faut cliquer en haut à droite sur Egg Song)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:50:01

Je les ai tous nommés

http://img505.imageshack.us/img505/114/sanstitre6ny.png

:)

(dsl, je n´ai pas pu mettre tlm par manque de protagonistes :snif: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:03:11

Quelqu´un saurait où je pourrais trouver les sous-titres de Sympathy for Lady Vengeance ? Calorix et susbtiles.ro n´ont rien donné :/ Merci

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:08:56

Si tu l´as pas trouvé sur calorifix alors il n´y a sûrement pas de stfr disponibles. Si l´anglais ne te gêne pas cherche sur kloofy.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:23:37

Comment tu fais Jackson pour avoir autant de messages à ton actif (29.809 pour 800jours d´ancienneté seulement :ouch: ) Tu floodes sur blabla?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:52:00

Erf Merci quand même

Eyad :d) Euh non la plupart de mes messages se trouvent sur ce forum (13000 msg) et sur le forum PS2 (11000 msg) que je ne fréquente plus depuis bien longtemps, et le reste est dispersé sur les forums humour, tennis, radio/TV, guerre des consoles,...par contre aucun message sur le forum bla-bla (tous âges)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 10:39:21

Blabla c´est naze, Ps2 et Cinéma c´est le best, Jackson et moi on a un peu le même CV en fait^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:05:44

Le forum Cinéma est le meilleur :content:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 janvier 2006 à 12:57:58

dark-deboss : 18000 eme message ! bravo :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:59:14

T´inquiète Dark, le 20 000ème est pour moi :ok:

***

Pour ma part, j’ai fort ralenti la cadence sur ce forum^^ ‘Va falloir que je m’y remette dès ma session de janvier terminée En fait, je poste beaucoup sur le forum PS3 et GDC (et parfois sur Radio/Tv) :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:57:49

PS3 ? Vous parlez de quoi ? Elle n´est pas sortie, y´a pas de jeux, rien... :p)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:01:05

Il existe qd même un forum.... :ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:42:42

Delivrance Posté le 04 janvier 2006 à 13:57:49

PS3 ? Vous parlez de quoi ? Elle n´est pas sortie, y´a pas de jeux, rien...

Coucou bisou :hap:

On commente les news, les futurs jeux (principalement MGS4 :coeur: et le probable remake de FF7 :coeur: en ce qui me concerne), etc. :)

***

Qu´est-ce qu´on est gâté en sorties ciné ce mois-ci :content:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:11:47

Jackson> Le DVD de Sympathy for Mr. Vengeance est sorti le 28 en Corée du Sud (et m´a directement été expédie MOUAHAHAHAHAHA !) . Alors à moins qu´on ait un traducteur robotisé ultra performant, va falloir attendre mi-février pour avoir des sous-titres français.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:34:47

Pas sorti en France le Mister :question:

Sinon, ça fait plaisir pour le 18 000 ème message (même si c´est que de la chance :-))) )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:03

ba j´ai pas rêvé... Sympathy for Mr Vengeance est sorti un petit bout de temps en France! A moins que tu parles de Sympathy for Lady Vengeance? :-p

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:43:00

J´en profite que le sujet soit abordé

Dirty_Flichty_>>>C´est cette version du dvd de Lady Vengeance que tu as ?
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1004060258/code-k/section-videos/

Et si oui, est ce que les bonus sont sous titrés anglais ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:56:22

Oui, je pense que c´était de ça qu´il voulait parler, Aphex :-)))

Quel film ! Et quelle trilogie ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment