Delivrance Posté le 04 janvier 2006 à 13:57:49
PS3 ? Vous parlez de quoi ? Elle n´est pas sortie, y´a pas de jeux, rien...
Coucou bisou
On commente les news, les futurs jeux (principalement MGS4
et le probable remake de FF7
en ce qui me concerne), etc.
***
Qu´est-ce qu´on est gâté en sorties ciné ce mois-ci 