Pire que les skyblogs:
http://www.zepeople.com/
Et oui eux ils savent vraiment s´amuser et font des réveillons d´enfer contrairement a nous.
Un conseil regardez les profils des membres: certains en valent la peine.
Mon voisin en 1ere paticipait a la conception de ce site et gagnait vraiment bien sa vie grace a ça. Mais a l´origine il est issu d´un milieu plus modeste (loin d´etre pauvre quand meme) ,cependant a force de fréquenter la jeunesse dorée parisienne il a réussi a se fondre dans la masse. Et dans mon bahut privé j´ai du me coltiner une partie de ces personnes, dont certaines ,quand on les prend seules, sont vraiment super sympatiques.
Mais bon quand je vois le site et certains propos dans les profils, ça me donne la nausée. Maintenant est-ce de la jalousie?