CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:12:59

Pire que les skyblogs:
http://www.zepeople.com/

Et oui eux ils savent vraiment s´amuser et font des réveillons d´enfer contrairement a nous.
Un conseil regardez les profils des membres: certains en valent la peine.

Mon voisin en 1ere paticipait a la conception de ce site et gagnait vraiment bien sa vie grace a ça. Mais a l´origine il est issu d´un milieu plus modeste (loin d´etre pauvre quand meme) ,cependant a force de fréquenter la jeunesse dorée parisienne il a réussi a se fondre dans la masse. Et dans mon bahut privé j´ai du me coltiner une partie de ces personnes, dont certaines ,quand on les prend seules, sont vraiment super sympatiques.

Mais bon quand je vois le site et certains propos dans les profils, ça me donne la nausée. Maintenant est-ce de la jalousie?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:08:57

j´ai bien fait d´attendre pour commander un DVD avec mes points warner, je viens de commander l´édition prestige 4 DVD de Ben Hur, je suis trop content :cool:

gau]
gau]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:50

bonne année à tous, j´espère que vous avez bien brulé votre année 2005 dans l´alcool et la bonne ambiance enfumée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2006 à 22:04:52

Lego->j´hésite entre Ben Hur ou Heat pour mon prochain :oui:

Bien content de mon "SFU" Saison 1 en tout cas, et j´avais eu "Le Nom de la Rose" aussi :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:06:38

Heat je me le suis acheté séparément :-p
(d´ailleurs je me le suis revu récemment avec mon chtit 5.1 (de mon ordi) et bon dieu quel bijou :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2006 à 22:07:49

Sinon il y a aussi le fait d´attendre février pour voir ce qu´il y aura :)

De toute façon j´ai plus que 3500pt là après les 30 000 dépensés.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:12:03

c´est bizarre que ça changera dès février vu que la dernière mise à jour c´était aujourd´hui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2006 à 22:12:59

Aujourd´hui encore? Il y en a déja eu une il y a 15 jours :ouch:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:14:36

ah non oups :rouge: petite erreur!
en fait j´ai pas regardé depuis, donc la MAJ avec ben hur ça devait être il y a 15 jours (avant j´avais lu que la prochaine MAJ ça serait aujourd´hui c´est pour ça)
mais si la dernière MAJ c´était y a 15 jour, jusqu´à début février ça fait pas 4 mois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2006 à 22:17:07

Je viens de guetter ils ont encore ajouté des trucs en plus d´il y a 15 jours :oui:

En fait faut regarder les dates limites indiquées pour chaques dvd et on sait quand tel dvd sera remplacé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:21:31

je serais curieux de voir ce qu´ils vont nous mettre après :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2006 à 22:24:11

Perso j´aimerai la saison 2 de SFU tant qu´a faire, ou la saison 1 d´une autre série :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:53

Hey Flicht, ils l´ont toujours pas postés ton Top 20 sur DVDrama ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2006 à 12:23:17

J´ai demandé qu´il soit retiré, ce type est une plaie pour le cinéma.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:27:16

meuh non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2006 à 12:30:47

Si d´ailleurs il ne répondra pas, j´ai prévenu les autorités compétentes pour qu´il soit interné...encore une personnalité multiple que je préfère oublier, tu sais Lego c´est un truc crevant que de vivre avec tout ça, je dois réduire les effectifs où j´en creverai.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:12

Salut à tous.
J´aimerais savoir (ca m´intrigue depuis longtemps) comment font tous ces gens qui se trouvent des avant-premières, qui voient toujours les films 3 mois à l´avance !?
Perso ca m´est arrivé une fois, par le plus grand des hasards.
A part avec des magasines de ciné qui font des concours, y´a des techniques, des astuces ? Des cinés qui en font beaucoup (à Paris ?) ? Des sites internet ??

Merci d´avance à ceux qui répondront.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:46:29

tu as :
-les tournées avec une partie de l´équipe du film qui vont présenter le film dans divers endroits histoire de connaître l´opinion du public (et peut-être pour modifier leur film après)
-les avant-première dans les magasines ou sites internet qui sont à gagner (genre récemment sur DVDrama l´avant-première du nouveau film de Dupontel)
-les avants-premières "courantes" à Paris (ou environ) avec une partie de l´équipe du film (j´avais vu un skyblog avec un gars qui s´était pris en photo avec toutes les "stars" qu´il avait vu à ces avant-premières)
-les avant-première commerciales qui sont rarement très tôt, mais on peut parfois avoir une bonne surprise (type Lord of war début décembre) mais globalement (pour moi en tout cas) c´est la semaine précédent la sortie du film, donc pas très intéressant au niveau de l´avance (mais pour la séance c´est génial, pas de pub, public cinéphile, etc...)

après les gens qui voient le film trois mois à l´avance ne le voient pas forcément avec des avant-premières...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:39

Merci beaucoup Elego :-)
Mais en gros pour y aller faut faire les concours des magazines/sites internet ou alors avoir de la chance ?

Dans le cas de:
-les avants-premières "courantes" à Paris (ou environ) avec une partie de l´équipe du film (j´avais vu un skyblog avec un gars qui s´était pris en photo avec toutes les "stars" qu´il avait vu à ces avant-premières)

t´y vas comment ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:53:50

en allant acheter ta place

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment