En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2005 à 10:05:12
Vive les post à 1 smiley
Bulbi t´as maté Pokemon le film hier au moins j´espère?
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:06:13
Euh non.
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:07:05
Par contre j´ai acheté Pokémon Emeraude et là je vais mater un dvd.
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:07:37
Et Aizen c´est toujours un bien beau cul de dinde.
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2005 à 11:22:52
Pokemon emeraude c´est sur DS?
Hojo_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:44:43
Il y a un autre Aizen à lunettes ?
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2005 à 13:56:41
Un seul Aizen depuis le début.
VaPensiero
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:56
si je ne m´abuse, L´arhce russe de sokurov que Arte a eu la bonté de diffuser recemment est le premier film à avoir été tourné en un seul plan séquence. il dur 1h30 est n´est vraiment pas mal du tout, super fluide, et surtout assez fascinant...
comeback
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:34:52
hum hum tt le monde poile au nez!
joblo007
Niveau 7
01 janvier 2006 à 04:47:53
common des règles ?! ?
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:53:50
Bonne année à tous !
Hojo_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:01:24
Je ne vous souhaite pas encore la bonne année à cause du décalage horaire.
Sabrillin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:24:35
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:38:38
Hoho Hojo le has-been, ça ne doit pas être facile d´être coincé en 2005.
Bon allez bonne nuit.
comeback
Niveau 10
01 janvier 2006 à 06:09:06
mouai cette nuit blanche fut comme d´hab et les alcools ont coulés à flots...
Sabrillin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:12:23
com je me couch tro tar cete nui putin je le di a tou le mond ka 7h gt pa ancor couché
Hojo_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 07:21:13
moi oci, lol
Bouffonerie5
Niveau 6
01 janvier 2006 à 07:38:32
Sabrillin cette nuit tu ne t´es pas coucher mais par contre tu t´es coucher le matin