Hojo_ Posté le 29 décembre 2005 à 00:46:46
Tu peux compter sur mon argent d´espingouin, je t´envois ça en tacos et burros.
C´est fini le troc, même les paysans achètent leur bétail en eMoney.
----------------
gau] Posté le 29 décembre 2005 à 08:52:33
la Belgique est un plaisir et doit le rester !
Tant que j´entend pas parler de vous, ça me va.