CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:52:33

la Belgique est un plaisir et doit le rester !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:08:13

Hojo_ Posté le 29 décembre 2005 à 00:46:46
Tu peux compter sur mon argent d´espingouin, je t´envois ça en tacos et burros.

C´est fini le troc, même les paysans achètent leur bétail en eMoney.

----------------
gau] Posté le 29 décembre 2005 à 08:52:33
la Belgique est un plaisir et doit le rester !

Tant que j´entend pas parler de vous, ça me va.

gau]
gau]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:13:25

pourquoi tu dis ça ?

:globe:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:29:44

Parce que tu pues!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:12:01

Salut !
Je suis de retour après qques jours de vacances, tout le monde s´en contrefout.
Je trouve que c´est un peu le bordel sur ce forum :-(
Je t´envoie un mail Flicht.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 15:52:02

2 achats aujourd´hui encore avec les sous de noël:

->Une sacoche pour ranger 336cd, j´ai pu caser dedans tout les films/séries/spectacles que je me suis procuré, ça sera plus pratique le dans les boites fines qui s´accumulaient.

->La saison 1 de Kaamelott :content:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:59

"La saison 1 de Kaamelott "

Tres bon achat. J´adore cette série, en particulier Perceval :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 16:30:16

J´avais pas réalisé qu´il y en avait 100 pour cette première saison, dont 10 inédits il me semble.

Dans ma section un type qu´on a connu il y a peu avec un pote est fan de la saga et nous appelle mon pote et moi Perceval et Caradoc :o)) Je pense qu´on va se faire une soirée les 3 chez moi à mater ça :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:38:23

Ils ont sorti les premières saisons de MASH en dvd. Dommage que je sois à court, faudra que j´attende quelques mois avant de pouvoir l´acheter :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:44:04

Moogly, tu as vu quels films de Zatoichi pour l´instant ? Je me sens d´âme généreuse ces temps-ci, donc si ça t´intéresse je peux te passer le 2, 3 et 4 dans ton oiseau bleu. Ils sont pas sortis chez Wild side, le 2ème dvd équivalent au 6ème film.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:46

vous connaitriez pas un site ou on peut télecharger légalement des films en payant par téléphone??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:11:24

J´ai acheté le CD 2 titres :
http://mediax.muchosucko.com/movies/512_video_tH_To_the_ITLER.mov

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:24

putain il y a calvaire sur canalplay (service de film de canal+ sur le net) pour 3€ mais on est obligé de payer par carte banquaire.

Que vais-je matter ce soir??
Aidez-moi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:21

Question pertinente s´il en est.
Accroche une feuille blanche sur le mur en face de ton lit. Couche-toi et fixe là jusqu´à ce que tu t´endormes. Une fois endormi, le problème est résolu.

Pimenter son existence en tout sécurité, c´est possible. Appelez-moi.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:11

Flicht => bel investissement..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 21:24:48

ça m´interresse Hojo :oui:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:07

Je prefere regarder calvaire a une feuille blanche meme si ta solution est plus économique (quoique le tel c´est pas moi qui le paye).

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:03:27

Très bonne la méthode de la feuille blanche, je l´ai déja testé et j´ai passé un bon moment, mais l´original était meilleur que le remake je trouve, ça fait plus "authentique".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:28:57

Il faut faire gaffe aux pâles copies type papier recyclable ou feuille à carreau, ça arrive pas à la cheville de l´original.

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:37:14

Faut aussi faire gaffe aux copies hong kongaise elles sont souvent coupées...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment