CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2005 à 16:14:21

Je viens de commander les 4 dvd prévus, une figurine Sin City et un coffret de rangement de l´anim éLast Exile :oui:

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:27:20

Tient tient flicht se lance dans la rédaction d´un fanzine, ça m´intéresse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:28:21

Il est encore vivant l´arménouche ?
Je croyais que t´avais succombé à la gangrène qui a suivi l´explosion de ta jambe sur un champ de mine.

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:39:27

Ouais mais a ma grande surprise j´ai guéri et ma jambe a repoussé, depuis j´évite les champs de mines cette expérience m´a bien servi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:45:44

Je savais bien que je t´avais vu jouer le rôle du bébé lézard dans V.

gau]
gau]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:37:28

t´as pas une screenshot du bébé lézard qu´on rigole un peu

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:00:40

Tu n´aurais pas dû demander :
http://thevisitors.info/images/artwork/photo-baby-lizard.jpg

gau]
gau]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:22:09

mais où tu vas trouver toutes ces screenchots ??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:30:12

Sur le net.

gau]
gau]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:34:16

allez,c´est pas vrai?

:content:

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:39:48

Dirty_Flichty_ Posté le 27 décembre 2005 à 23:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je savais bien que je t´avais vu jouer le rôle du bébé lézard dans V.

Et bien dis donc quelle culture. J´ai en effet joué le rôle du lézard quand j´étais bébé, de 2 à 9 mois, le maquillage donnait des allergies et il donnait aussi accessoirement la syphillis. Ma mère a menacé les producteurs de les trainer en justice si ils ne lui donnaient pas une certaine somme d´argent, alors ils ont arretés la série.

Aujourd´hui ma mère est multti-millionaire et vit aux bahamas, quant a moi, et bien j´ai toujours la syphillis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:49:38

Tu peux m´échanger la syphillis contre un bouton de pus sur le bout du gland, il me la manque dans ma collec´ !

Sinon, le zine est enfin fini ! Alors que ceux qui sont intéressés m´envoient un mail à cette adresse :
jumpcutzine@free.fr

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:51:52

et on peut pas plutot te parler sur msn?

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:54:47

Sinon pour la syphillis je préferais plutot de l´échanger contre une abscence de barbe.Sinon je connais un mec qui a le sida il te le donne stu ve ,il en a plein il s´en fout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:59:53

Enflure.

Oui bon ben ceux que j´ai sur MSN, je me mets d´accord avec eux par là. Mais si j´ai crée une adresse, c´est pas pour rien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:00:27

Ce soir, j´y serai.

gau]
gau]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:01:22

moi, je veux bien te l´acheter ton flichtenkrantenjumpcutzinne mais je vais pas t´envoyer des timbres belges avec le roi albert 2 dessus alors, je fais comment ??

gau]
gau]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:03:14

et je supposes que monsieur le baron flichtenbloden van kronenbroeck ne donne pas son adresse msn à n´importe qui

au fait tu achètes quelle marque de bretzels ??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:14:00

Je le répète : pas besoin d´MSN, l´adresse est là pour ça.
Pour ce qui est de ton cas :
- t´as qu´à pas résider en Belgique, c´est n´importe quoi ça
- si t´as Paypal, on peut s´arranger (sinon, tu t´inscris, c´est gratuit)
- je mange des bretzels Ancel

Dans tous les cas, écrivez-moi à l´adresse du dessus !

Sur ce, je me casse.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:46:46

Tu peux compter sur mon argent d´espingouin, je t´envois ça en tacos et burros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment