Je le répète : pas besoin d´MSN, l´adresse est là pour ça.
Pour ce qui est de ton cas :
- t´as qu´à pas résider en Belgique, c´est n´importe quoi ça
- si t´as Paypal, on peut s´arranger (sinon, tu t´inscris, c´est gratuit)
- je mange des bretzels Ancel
Dans tous les cas, écrivez-moi à l´adresse du dessus !
Sur ce, je me casse.