CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:13:55

Je le faisait qua

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:14:44

Le faisais quand j´étais petit mais j´ai arrêté depuis que je suis un homme (y a 3 semaines environ) parce que les étudiants se moquaient de moi au resto U.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 décembre 2005 à 19:22:53

Je mange jamais de purée au resto U, mais le fait chez moi, c´est ça la clef de la réussite.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:34:59

Tu me donnes envie d´essayer. J´ai un peu peur que les paparazzis qui guettent autour de chez moi me photographient en train de faire un puit de ma purée, ça risque de faire scandale et je suis déjà assez dans la merde comme ça depuis que j´ai été pris en flagrand délit de grattage de couilles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 décembre 2005 à 20:10:30

On a même plus droit a un semblant de vie privée aujourd´hui nous les piliers du club Roucas, c´est dégueulasse ça monsieur moi je vous le dis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:16:38

Il fait chier le boss de s´être montré dans une émission de real-TV. J´étais tranquille avant.

gau]
gau]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:05:48

joyeux noël à tous(avec un peu de retard sorry)

moi iaime bien les couvertures de miller pour lone wolf and cub

pour ma noël j´ai reçu un jeu de go c´est trop bien ce jeu!

gau]
gau]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:06:57

j´aime lachez des posts décousus (vous l´aurez surement déja remarqué !)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:18:36

J´aime aussi les couvertures Lone wolf & cub, c´est d´ailleurs comme ça que j´ai connu ce Miller.

J´ai aussi le jeu de go, mais le problème c´est surtout de trouver du monde qui sache jouer.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:19:58

Jump-cut, la suite.

Plus que 6 pages 1/2 environ ( dont la couverture pour laquelle j´ai absolument aucune idée) et j´arrive au bout. Purée, 44 pages tout seul, je le ferai pas tous les mois (même si pas mal de critiques étaient déjà écrites).
Allez, je vise mercredi pour arriver au bout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:21:34

Oh la répétition toute moche. Tant pis.

gau]
gau]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:24:17

allez, courage, je te l´achèterai

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:25

Est ce quelqu´un a eu l´occasion de lire Superman: Red son? Le premier tome est sorti le mois dernier, mais impossible de mettre la main decu dans une librairie. J´aimerai bien le feuilleter un peu avant de me décider a l´acheter.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:12:40

Joyeux Noël à tout le monde.

J´ai eu un super bouquin sur le cinéma japonais. :snif:
Le coffret avec tout Nausicaä en BD. :snif:
Virgin Suicides/Lost in translation. :snif:
Des bons fnac. :snif: Je suis en train de faire une liste de ce que je vais prendre, c´est trop dur. A la dernière évaluation, ça faisait 1700€. Hum, faut restreindre encore un tout petit peu. :sarcastic:

Y a même la Société Générale qui m´a envoyé une webcam, y sont gentils. :snif:

Et 2ème série de cadeaux ce soir ou demain. :snif:

Noël c´est beau.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:18:55

Et inutile de préciser que j´attends Jump-cut avec impatience.

Sinon, je vais refaire mon topic des Oscars du forum ciné, parce que c´est super-méga-génial, et vous le savez.

Memories of murder édition 2 dvd à 15€, faut pas se poser de questions les enfants!

gau]
gau]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:24:54

bon, la sélection bd du petit punk subversif (c´est peut-être un pléonasme mais je m´en fous)

alors:
anita bomba
tank girl
popbot
les innomables et le piège malais de conrad
le soleil des loups
l´état morbide
mpd psycho

N.B. : y en a d´autres mais c´est celles-là que je préfère

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:36:27

Me voila débarrasser des repas familiaux et de ses fastidieuses discussions de bas étage. Contrairement a l´année derniere on a pas eu la star academy (la fille qui en parlait fetant noel autre part) mais j´ai eu droit aux problemes sociaux-politiques actuels façon gauche bien pensante alter-mondialiste VS droite embourgeoisée malthusienne (matlhus étant un économiste qui pensait qu´aider les pauvres n´amenait qu´a leur augmentation). Bon dans la famille on était tous bien a gauche pour l´instant ( beaucoup plus que moi) mais l´arrivée de mon beau-pere au repas de noel a changée la donne. Mais bon meme si son arrivée a permis d´avoir un autre point de vue, ça n´a permis d´élever le niveau global de leurs discours : "Il fallait voter non a la constitution car ATTAC a dit non" (pour résumer l´étendue véridique de leur argumentation).
Bon evidemment on a aussi eu Sarko et ses banlieues, meme si la c´était plus construits leurs propos n´ont pas relevé mon attention de par leur originalité.

Je sais je méprise ma famille et c´est pas bien. Mais bon peut-on faire autrement quand elle se prétend bien pensante?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:55:36

Ouf ! Nowell c´est finit !
Finit les repas de merde avec la mère-grand plus chiante qu´autre chose !
Enfin libre !
Pour les cadeaux j´avoue que je suis un petit peu déçue.
-shiri (asian star)
-1492 : christophe colomb
-citizen kane (collector)
-entretiens avec François Truffaut (un double cd)
et pas encore mais bientôt quand ils l´auront reçu (ma mère a le don de s´y prendre à la dernière minute pour les cadeaux) : la trilogie du chaos de Tsui Hark (HK collection) que je recevrais après la rentrée ce qui fera que je pourrais baver devant pendant une plombe avant d´avoir le temps de les regarder.

Voilà. Bon, ben maintenant à la diet hein !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:28:39

Mouahahahaha, noël....

De mes parents j´ai eu : une boîte de chocolats et de l´argent.
De soeur n°1 j´ai eu : rien
De soeur n°2 j´ai eu : pas vu car la neige bloque la route en Alsace
De soeur n°3 : comme soeur n°2 bloquée, soeur n°3 vient pas

Bon, mes parents ont quand même acheté le coffret 5 DVD des Inconnus, ça fait plaisir.

Et sinon, couverture de Jump-Cut en avant-première galaxiale :
http://img483.imageshack.us/img483/9669/couvjump9uc.jpg

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:05:22

Jamais été autant gaté pour noel:
de mes cousins: raging bull et platoon
oncles,tante et grands-parents: argent devant officiellement servir a un voyage culturel dans un pays anglophone (200€)
parents: carte mk2-gaumont illimité (a venir)

demi freres et soeurs: rien
beau-pere: nada

Et je sais toujours pas ce qui a pris a mes oncles, tantes et grands-parents pour m´offir une telle somme. Normalement j´ai le droit a un maigre billet de 20€ et la c´est la fete. L´effet bac sans doute.

Elegolasses Posté le 27 décembre 2005 à 14:55:36

Ouf ! Nowell c´est finit !
Finit les repas de merde avec la mère-grand plus chiante qu´autre chose !

Ah ma grand-mere et ses petits enfants: c´est tout une histoire d´amour.
Enfin je crois qu´on est super mal tombé et que la mechanceté n´est pas le commun de tout les grands-parents.
J´adore l´hypocrisie qui reigne juste avant la distribution de l´argent de noel.
Une cousine a été franche une fois "je ne veux pas recevoir de l´argent de gens que je n´aime pas" ça a déclanché une crise au sein de la famille (nombreuse de surcroit) et on l´a plus revue ainsi que ses soeurs.
Mais bon parfois l´hypocrisie ça fait pas de mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment