Jamais été autant gaté pour noel:
de mes cousins: raging bull et platoon
oncles,tante et grands-parents: argent devant officiellement servir a un voyage culturel dans un pays anglophone (200€)
parents: carte mk2-gaumont illimité (a venir)
demi freres et soeurs: rien
beau-pere: nada
Et je sais toujours pas ce qui a pris a mes oncles, tantes et grands-parents pour m´offir une telle somme. Normalement j´ai le droit a un maigre billet de 20€ et la c´est la fete. L´effet bac sans doute.
Elegolasses Posté le 27 décembre 2005 à 14:55:36
Ouf ! Nowell c´est finit !
Finit les repas de merde avec la mère-grand plus chiante qu´autre chose !
Ah ma grand-mere et ses petits enfants: c´est tout une histoire d´amour.
Enfin je crois qu´on est super mal tombé et que la mechanceté n´est pas le commun de tout les grands-parents.
J´adore l´hypocrisie qui reigne juste avant la distribution de l´argent de noel.
Une cousine a été franche une fois "je ne veux pas recevoir de l´argent de gens que je n´aime pas" ça a déclanché une crise au sein de la famille (nombreuse de surcroit) et on l´a plus revue ainsi que ses soeurs.
Mais bon parfois l´hypocrisie ça fait pas de mal.