CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:40:30

C´est moi qui enroulait les papiers de Carambar, je faisais toute la journée à la chaine, et de temps j´insérais une de mes blagues dans les Carambar, on le réconnaissait clairement les miennes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:42:33

Lol...allez bonne nuit.Je sens que je vais rêver de carambar ce soir.(cette phrase est très con.)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:18:21

Ahhhhhhh, ça y est, j´ai fini mon dossier sur The Thing. Et une bonne chose de faite, une.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:34

Ah au fait Flicht malgrés nos différents musicaux je tenais a te remercier pour tes dossiers sur le président ricain au ciné. Car ça m´a plutot bien servi: la partie sur le ciné ayant été bien appréciée (bon aussi j´ai mis des petites touches d´humour).

Enfin j´espere malgrés ma non-aisance ratrapper ma pietre note que j´ai eu au dernier controle.

Ps: je vois pas comment tu fais pour detester les yeah yeah yeahs et metric.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:59:51
  • ma non-aisance a l´oral
ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:16:37

Je viens de trouver un excellent site qui permet de découvrir plein de chansons et d´artistes. En fait il vous suffit de taper un titre ou un artiste que vous adorez. Et hop vous avez une liste d´artiste/chanson similaire.
C´est ce que je cherchez depuis longtemp et on trouve de tout:
Il y a meme les thee michelle gun elephant (mais la liste des similarités m´a un peu surprise)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:23:27

ap0c4lyp5e Posté le 04 décembre 2005 à 15:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah au fait Flicht malgrés nos différents musicaux je tenais a te remercier pour tes dossiers sur le président ricain au ciné. Car ça m´a plutot bien servi: la partie sur le ciné ayant été bien appréciée (bon aussi j´ai mis des petites touches d´humour).

En contrepartie je te demanderais de bien vouloir me céder tous tes biens matériaux. Y compris ton lit et tes vêtements.

-----------------------

Ben en fait, j´écoute avec mec oreilles et après je déteste avec mon cerveau.

------------------------

ap0c4lyp5e Posté le 04 décembre 2005 à 16:16:37 Je viens de trouver un excellent site qui permet de découvrir plein de chansons et d´artistes.

C´est Pandora non ?
Le système est pas con mais c´est vraiment à peaufiner parce que c´est assez souvent du gros n´importe quoi quant à aux références citées quand tu tapes un nom d´artiste. L´initiative est cependant intelligente.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:36:09

Dirty_Flichty_ Posté le 04 décembre 2005 à 16:23:27

Ben en fait, j´écoute avec mec oreilles et après je déteste avec mon cerveau.

Je te demandais pas une justification si développée: mon post-scriptum était une petite touche d´humour sarcastique qui n´a fait rire que moi, je le conçois.

----------------------

C´est Pandora non ?
Le système est pas con mais c´est vraiment à peaufiner parce que c´est assez souvent du gros n´importe quoi quant à aux références citées quand tu tapes un nom d´artiste. L´initiative est cependant intelligente.

Aucune idée du nom du systeme. En fait je pensais avoir mis le lien mais non.
Je répare mon erreur:
http://fr.launch.yahoo.com/
et recherche musique.
Pour la fiabilité faut savoir que dans les artistes similaires a ton groupe japonais, on trouve(pour ce que je connais):
franck black
Black rebel motorcycle club
Sleater Kinney
Supergrass
Juges par toi meme :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:42:04

Ah ok, moi je parlais de ça en fait :
http://www.pandora.com

On commence par rentrer le nom d´un groupe, qui est ensuite disséqué en fonction des paramètres musicaux le composant (voir détails du projet génome http://www.pandora.com/mgp.shtml ), puis à partir de cette base la radio en ligne propose des groupes s’en rapprochant, le tout dans le but de découvrir et/ou réécouter des morceaux et des chansons qui touchent parfois dans le mille.
Ensuite, tu votes si oui ou non tu trouves que ce titre se rapproche de ce que tu cherchais afin de leur permettre de peaufinier le système.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:15:54

Houla c´est vrai que le systeme n´est pas tres fiable. Voir Immortal comme groups similaire lorsqu´on tapte nightwish, ca le fait pas...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:17:15

En fait, il n´est pas du tout fiable. Ils ont meme assimilé Hammerfal, Otep, In flames ou encore Children of Bodom quand j´ai rentré recherché Nighwish :/

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:23:02

En fait ton site est beaucoup mieux que le mien.
J´ai téléchargé enormement de zic avec yahoo mais rien ne m´a spécialement plu. La c´est mieux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:13:08

gandalfrz Posté le 04 décembre 2005 à 19:17:15
En fait, il n´est pas du tout fiable. Ils ont meme assimilé Hammerfal, Otep, In flames ou encore Children of Bodom quand j´ai rentré recherché Nighwish :/

Ben la constante c´est que tout ça c´est de la merde donc ça marche plutôt bien en fait.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:17:24

"Dirty_Flichty_ Posté le 04 décembre 2005 à 20:13:08

gandalfrz Posté le 04 décembre 2005 à 19:17:15

Ben la constante c´est que tout ça c´est de la merde donc ça marche plutôt bien en fait. "

Ouai enfin, vu tes gouts musicaux, je pense que ton avis est deplacé. (dans les titres cités, il n´y a que Nighwish et COB que j´aime)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:28:02

Haaaaaaan, c´est méchant.

Hammerfall, c´est du heavy-médiéval tout naze que même Rhapsody c´est mieux (c´est pour dire).
Otep c´est du neo tout naze (pléonasme) avec une chanteuse qui se prend pour une grosse dure.
In Flame, bon là ça va même si leur dernier bon album c´est Colony, depuis : plouf !
Nightwish, no comment, je comprend même pas pourquoi c´est aussi hype auprès de la djeun generation.
Children of Bodom, le type même de groupe qui sort tout le temps le même album (ils changent les paroles mais c´est tout). C´est loin d´être mauvais, mais c´est lassant quoi.

Comme ça j´argumente. Mal mais bon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:29:05

Et en fait je vois pas pourquoi mon avis est déplacé.
Ce que j´écoute c´est pas bien ? Qu´est-ce que je dois écouter pour être accepté dans notre société de moutons de mes couilles de merde ? :snif2:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:34:06

Pour In flames, Otep et Hammerfall je suis d´accord.
Par contre, le dernier album de COB m´a vraiment surpris, il est carrement different des autres. Tu ne l´as pas écoute on dirait nan?
Ensuite, Nighwish, groupe hype aupres des djeuns? Ha bon, c´est nouveau...

Et sinon, oui, ce que tu écoutes, c´est vraiment de la merde. Mais bon, c´est bien, tu m´as fait découvrir quelque groupe (meme si j´ai trouvé ca a chier).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:38:48

gandalfrz Posté le 04 décembre 2005 à 20:34:06
Ensuite, Nighwish, groupe hype aupres des djeuns? Ha bon, c´est nouveau...

"On fait un groupe avec des potes, on va jouer du Nightwish"
"Ouah trop bien ton sweat-shirt Nightwish"
"J´ai le DVD de Nightwish, c´est l´objet que je préfère le plus au monde"
"La chanteuse elle est partie, c´est trop triste, comment ils vont faire ?"

C´est devenue la nouvelle égérie metal avec Evanescence ce groupe. Je me rappelle encore de la lointaine époque où ils avaient tenté les essais pour l´Eurovision dans leur pays et qu´ils avaient été recalés. Maintenant ils vendent des millions de disques, ben tant mieux pour eux.
Mais la pop-metal (niveau structures, y a quand même rien de plus pop, on peut pas dire le contraire), c´est pas mon truc.

Et je suis désolé d´écouter de la merde, je vais aller voir dans la chambre de ma voisine de 12 ans ce qu´elle a à proposer.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:43:48

"C´est devenue la nouvelle égérie metal avec Evanescence ce groupe. "

Perso, Nightwish n´est pas vraiment connu comparé a certaines bouse tels que Evanescence ou autre merde avec des pseudo chanteuse a 2 sous. Je n´ai pas vraiment vu de tapage autour de ce groupe. Puis de toute facon, c´est juste un groupe que j´aime bien, y a pas de quoi me faire hérisser les poils quand je l´écoute.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:05:07

Ouais je suis d´accord avec le dégénéré de l´est sur ce coup la, nightwish c´est quand meme hyper hype chez les jeunes. Mais je conçois qu´on puisse aimer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment