VaPensiero Posté le 19 novembre 2005 à 00:08:46
Ouhla oui alors attention, je parle pas de mes fréquentations, celles ci sont triées sur le volet de manière DRACONIENNE !
Je parlais plus des collège ou écoles primaires...
Je ne fréquente plus trop ce genre d´etablissement a mon age, donc si ils emploient ce genre de vocabulaire (ce dont je doute vu le bide qui se profile) et ben j´en serai le dernier informé(encore que j´ai des petits cousins qui "cassent" un peu, mais bon je les voit pas trés souvent).