CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:51:07

Dis donc you are tous not foon ici.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:00:46

Le pire étant que , durant une période tout du moin,s si le film cartonne, ce genre de langage risque de pulluler... Déja que Brice j´avais du mal,

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:03:41

Je vous conseil de faire un tour sur le forum de Foon d´allociné car ça vaut le détour.
Ce film est la preuve qu´on peut faire pire niveau teen-movie que "Not another teen movie". Comme quoi on a rien a envier au ricains.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:05:41

Ah bah non je me suis un peu marré devant "Not another teen movie" moa... Pas beaucoup, certes. Mais un peu. Mais pas trop.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:06:56

VaPensiero Posté le 19 novembre 2005 à 00:00:46

Le pire étant que , durant une période tout du moin,s si le film cartonne, ce genre de langage risque de pulluler... Déja que Brice j´avais du mal,

Aucun risque.
Et puis si tu fais gaffe a tes fréquentations, il n´y a aucune raison que tu entende ce genre de langage.
Mais bon moi j´ai un "pote" qui a le dvd de Brice de Nice donc bon...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:08:46

Ouhla oui alors attention, je parle pas de mes fréquentations, celles ci sont triées sur le volet de manière DRACONIENNE !
Je parlais plus des collège ou écoles primaires...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:10:16

Mais c´est français Foon ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:10:54

Je vous conseille un teen-movie plutôt excellent qui s´appelle "The New Guy" aka "Le nouveau" dans notre belle langue.
C´est du gros n´importe quoi et c´est tellement con que je suis obligé d´aimer. C´est passé inaperçu quand c´est sorti, dommage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:11:43

Elegolasses Posté le 19 novembre 2005 à 00:10:16
Mais c´est français Foon ?

Hélas.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:12:02

VaPensiero Posté le 19 novembre 2005 à 00:08:46

Ouhla oui alors attention, je parle pas de mes fréquentations, celles ci sont triées sur le volet de manière DRACONIENNE !
Je parlais plus des collège ou écoles primaires...

Je ne fréquente plus trop ce genre d´etablissement a mon age, donc si ils emploient ce genre de vocabulaire (ce dont je doute vu le bide qui se profile) et ben j´en serai le dernier informé(encore que j´ai des petits cousins qui "cassent" un peu, mais bon je les voit pas trés souvent).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:13:31

Hé bé dis-donc, en espérant que le film fasse un bide...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:15:44

Ma mère est instit en maternelle, et déja, elle a reperé des "casseurs"... Avec effroi...
( en parlant de cela et en jouant sur la polysémie subtile de ce mot, je tiens a dire qu´un député UMP dont j´ai oublié le nom a déposé un projet trés serieux pour détecter les délinquants a la crèche et les envoyer dans des centres spécialisés. Il paraitrait en effet que c´est entre 0 et 3 ans que se forme ce caractère. C´est tout de même beau la science )

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:18:35

Mais est ce que ça existe un bon teen-movie??
La definition voudrait que non, vu que ce genre de film s´adresse uniquement a une certaine tranche de la population, le film devenant hors de cette tranche trés mauvais.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:20:36

Ne sommes nous pas tous le teen de quelqu´un ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:24:20

Les teen-movie des 80´s, comme Ferris Bueller, étaient mieux torchés que ceux de maintenant : moins facilités avec les trucs graveleux, des vrais scénarios et non pas un prétexte à tout plein de gags plus ou moins drôles.
Mais il y a des films récents que j´apprécie quand même. The Girl Next Door par exemple où je me suis bien fendu la poire.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:28:41

Ben The girl next door c´était plutot plaisant (avec elish curthbert, ça aide) mais niveau gags c´était pas extra. Il y en a 2-3 qui se battent en duel (avec le surdoué des maths) mais ça va pas plus loin. Pas de quoi "se fendre la poire" a mon gout.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:31:22

Ben dernièrement j´ai bien aimé "the girl next door" et aussi "Eurotrip".Alors oui c´est complètement con,bien lourd mais moi ça m´a bien fait marrer!(Il y a vraiment deux trois scènes à pleurer de rire.)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:32:07

eurotrip c´est pas le film qu´a sa critique sur Nanarland ? Je crois bien...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:34:03

Ah c´est pas impossible.
Mais franchement à part une fin immonde je me suis bien amusé devant le film.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:35:51

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=eurotrip

Ben oui c´est bien celui-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment