Pour Memories of murder t´es sûr? J´avais cru le voir pas mal distribué. En tous cas il passait à l´UGC des Halles.
Et euh Breaking News et PTU sont passés à l´UGC orient express : ciné plutôt minable mais c´est déjà ça.
M´enfin n´étant pas grand fan de Johnnie To... Ceci dit j´ai encore vu aucun Hou Hsiao-Hsien (je me suis endormi au début de Millenium Mambo), alors j´aimerais peut-être pas plus. En tous cas, je me rappelle avoir été déçu de ne pas avoir pu voir The taste of tea au ciné. Et ce film est tellement extraordinaire...
Bref le mieux, c´est d´avoir une carte UGC ET une carte mk2-Gaumont. Et quand on a un frère qui la même gueule que soi, c´est pas du luxe.