CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:01:57

Elegolasses Posté le 18 novembre 2005 à 19:58:43

ah ben ça, mk2 forever!!! (mais 9.30€ la place (ma soeur a pas dis que j´étais lycéen de peur de me faire refuser (pour the descent j´avais pas -16) c´est pas donné :/)

5€50 la place avec carte imagineR. Donc oui, il n´y pas que les paysans qui ont des cinés pas cher.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:03:44

Oui mais au mk2 ils passent pas les Johnnie To (en tout cas pas les 2 derniers sortis en France) et Memories of murder je crois que je l´ai pas vu aussi car je voulais pas débourses 9€ aux halles pour le voir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:09:48

Pour Memories of murder t´es sûr? J´avais cru le voir pas mal distribué. En tous cas il passait à l´UGC des Halles.
Et euh Breaking News et PTU sont passés à l´UGC orient express : ciné plutôt minable mais c´est déjà ça.

M´enfin n´étant pas grand fan de Johnnie To... Ceci dit j´ai encore vu aucun Hou Hsiao-Hsien (je me suis endormi au début de Millenium Mambo), alors j´aimerais peut-être pas plus. En tous cas, je me rappelle avoir été déçu de ne pas avoir pu voir The taste of tea au ciné. Et ce film est tellement extraordinaire...

Bref le mieux, c´est d´avoir une carte UGC ET une carte mk2-Gaumont. Et quand on a un frère qui la même gueule que soi, c´est pas du luxe.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:16:34

Pas sur mais si il est passé il est pas resté super longtemp. Quant aux Johnnie To je les ai vu au Ugc coné cité des halles en 1ere semaine.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:22:02

C´est quoi ca flycht tu me déçois tu n´a pas passer mon coucou a elegolasse

au coin (tu a remarquer que j´ai immiter ton humour t´a vu comme c´est pas drole :ok: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:14

Qu´il est mignon. :ok:

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:52:48

:ok:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:37:06

Auréolée de 15 récompenses, ´Little Britain´ revient en force pour une 3ème et dernière saison, toujours aussi décapante. Si pas plus!
Au top de leur forme, Matt Lucas et David Walliams, le duo au travestisme impressionnant, poursuivent leur caricature acide de la Grande-Bretagne en donnant corps à des personnages aussi imbuvables qu´hilarants. Le tout toujours sur fond de cet incomparable humour anglais, politiquement incorrect.

Une troisième saison........Quel plaisir de vivre en Belgique. :snif: (T´en es où avec cette série,Flicht?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:18:20

Ben j´ai tous les épisodes de la deuxième saison mais je trouve pas les sous-titres pour regarder.

La série va bientôt débarquer en France apparemment.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:19:20

Ah, et encore merci de m´avoir fait connaitre cette série.
"- Maybe I say yes or maybe not
- Ok but it is ?
- Yeeeeeeessssss."

Et quel talent pour les postiches.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:46:35

Ben pour une fois que c´est dans ce sens.
C´est pour tous les films que tu m´as fait "découvrir". (Ce message est un peu trop gentil à mon goût.Tant pis....)

Sinon c´est assez bizarre de voir les acteurs sans aucun artifice.....On a vraiment du mal à les reconnaître.(Enfin surtout http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/pressass/1650771787.jpg Le pauvre il s´en sort mieux dans la série.)

Sinon ils ont fait une apparition dans un épisode des simpsons.Je suis curieux de voir ça.

http://www.littlebritainonline.com/ (Je l´ai sûrement déjà mis....Mais dans le doute.)

http://www.littlebritainonline.com/media/sounds/yeahiknow.mp3

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:54:15

Et tu ne saurais donc pas où je pourrais trouver ces satanés sous-titres ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:55:59

Ben malheureusement non.
J´avais déjà cherché et jamais rien trouvé.(A part en anglais....Ce qui est pas très avantageux.)
Moi j´ai la chance de pouvoir voir la série sur Canal.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:57:21

Je fais que des topics qui floppent en ce moment mais je m´en fous je vais perseverer. :-(( . Finis les topics sur les films intimistes comme Le petit lieutenant. Vous voulez des topics de merdes ? Vous allez en avoir ! Alors je vais commencer par un topic SW, après j´en ferais avec un sondage sur votre film préféré et après je vous achèverais avec un topic sur le film "Foon". :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:11:21

Doc-0ck Posté le 18 novembre 2005 à 22:57:21
après je vous achèverais avec un topic sur le film "Foon".

Nooooooooon ! C´est inhumain !
Purée, ça m´énerve sérieusement qu´un tel projet ai eu des fonds pour pouvoir être tourné. Les instigateurs de ce projet (de merde) viendraient pas de la TV (de merde), ça aurait pas été pareil.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:14:47

Qu´est-ce donc ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:20:20

En fait j´en sais trop rien. J´ai vu un extrait au ciné la dernière fois, j´étais effondré... C´est réalisé par Les quiches, c´est l´histoire d´un lycée ricain je crois, avec des gens foon et pas foon.

foon = cool + fun.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:21:30

Je confirme ; ça a l´air complètement naze :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:26:26

Eh ben, on est pas gâté dis donc.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:46:10

C´est une parodie pas drôle de Grease.
Genre les dialogues sont composés de franglais : Tu know que Dolly elle a taken une baffe in the visage ?

Et pendant tout le film. Imaginez un peu le calvaire. Les 16-18 ans aiment bien apparemment (ma soeur l´a vu dans un festival et tous(tes) ses copains/pines ont adoré. Heureusment, je l´ai dressé il y a longtemps déjà et elle a bon goût. Comme moi. Le seul. L´unique. le bon goût.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment