CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:49:53

je regarde "la nuit du sommeil" et je suis ptdr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2005 à 21:50:55

Madonna j´écoute quelques de ses classiques des fois mais autant j´aimais bien le phénomène il y a 6-7 ans autant là j´ai du mal à la piffer. J´aime a petite doses choisies donc et le dernier album me fait pas envie pour le peu que j´en ai entendu et vu.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 novembre 2005 à 00:02:46

Qui peut me dire si le jeu Path of Neo vaut le coup ou alors c´est une daube ? Ou alors j´attends qu´il coûte moins cher ? Parce que la critique sur JV est sévère et sur le forum du jeu ils ont pas l´air très objectif.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 novembre 2005 à 00:50:35

Je te conseille d´attendre le test de Gamekult :)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:41:20

:snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:47:37

:(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:36:02

Bon, ça va faire rire que ragout-confitur au miel des Vosges mais alors que je sortais de la fac, je passe devant un bureau de tabac, et là débarque un mec en chaise roulante qui s´arrête devant l´entrée, se lève de sa chaise et entre. J´ai éclaté de rire comme un con en pensant à Little Britain : "Yeah I know".

Voilà.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:57:15

Marrant comme rencontre, il dégourdissait les pattes à son deux roues ? ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:05:46

En effet, ca se voit pas tous les jours.
T´es en fac de quoi Flicht ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:18:12

Fac de lettres. Section Culture et communication.

Ca consiste à faire pousser des légumes en leur parlant.

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:09:41

Bonnes nouvelles pour certains

Je suis absent tout ce weekend et y compris demain
:)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:38:35

Ouééé
En fait moi je m´en fou. Bah oui, meme si il fait chier du monde faut quand meme vous dire que c´est un forum. Et que ces conneries c´est juste des posts qu´on peut facilement eviter.

Sinon en parlant de gars lourds, en fac d´anglais en version j´était assis a coté d´un putain d´égoiste.
Bon deja le gars est plutot associable (on sait pas trop si il parle) et ne connait personne dans la fac(désolé flicht si tu te reconnais).
Mais bon je lui reproche rien de ce coté-la. Enfin on a eu comme toutes les 3 semaines une interro de vocabulaire. Et ayant eu une semaine cahrgée (interro en civ US, britannique, commenatire oral en littérature, interro de voc en theme) je n´ai pas eu beaucoup de temp pour aprrendre la version.
Bon je connaissais quand meme a peu pres la moitié des mots (un peu moins peut-etre) et je regarde sur ce fameux voisin une fois qu´il ait finis. Et lui, remarquant les mouvements de mes yeux, a la merveilleuse idée de retourner sa copie. C´est pas un comportement de connards quand meme? Surtout que moi j´hesite pas, quand je connais mon cours a le mettre en évidence a mes voisins (meme au bac de maths lol).
Enfin je comprendrai jamais cet etat d´esprit.
Putain d´associable.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:43:42

Ok Flicht. Ca te passionne pas ??

ap0c4lyp5e, je te comprends, je connais ce comportement... Vive le partage et l´entraide, surtout pendant les interros de vocabulaire :ange:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:05:08

clair ça se fait pas, le gars ne risque pas d´etre plus aimé dans la classe en agissant comme ça.

L´an dernier en partiel j´ai caremment passé ma copie à un pote qui galerait. j´ai eu un peur sur le coup quand même. :lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:17:33

Moi je dénonce ceux qui copient sur moi en direct live pour leur foutre la honte ou par lettre anonyme.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:01:30

flichty si tu vois mon ami elegolasses peut tu lui dire coucou stp
merci.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:20:17

Pas de problème cher ami. Soigne-toi bien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:21:23

J´ai eu le temps de passé au magasin de comics, et j´ai vu ce fameux "Bone". Je vais essayé voir si je trouve l´autre comic dont tu nous avais parlé Flicht. J´ai envie de délaisser un peu les mangas pour me remettre aux comics ces temps-ci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2005 à 23:29:28

Sinon en parlant de gars lourds, en fac d´anglais en version j´était assis a coté d´un tricheur lourdingue.

Bon deja le gars me croit associable (juste parce que je lui pare pas) et que je ne connais
personne dans la fac.

Mais bon je lui reproche rien de ce coté-la.

Enfin on a eu comme toutes les 3 semaines une interro de vocabulaire.

Et ayant eu une semaine chargée (interro en civ US, britannique, commenatire oral en littérature, interro de voc en theme) j´ai organiés mon travail et j´ai ai eu beaucoup de temp pour apprendre la version.

Bon je connaissais tout les mots.

Je remarque les mouvements des yeuxde mon voisin, alors j´ai eu la merveilleuse idée de retourner ma copie.

C´est pas un comportement de perdant quand meme?

Enfin je comprendrai jamais cet etat d´esprit.
Tricheur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:46:25

ça m´est déjà arrivé de tricher, comme quoi ça arrive même aux meilleurs.

Enfin les rares fois où je me suis permis de tricher c´est que c´était vraiment important, parce quand t´as taffé toute la nuit et que tu buttes sur une foutue fonction exponentielle que tu réussisais les doigts dans le nez tu n´as plus qu´une alternative pour ne pas risquer de rater.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment