Sinon en parlant de gars lourds, en fac d´anglais en version j´était assis a coté d´un tricheur lourdingue.
Bon deja le gars me croit associable (juste parce que je lui pare pas) et que je ne connais
personne dans la fac.
Mais bon je lui reproche rien de ce coté-la.
Enfin on a eu comme toutes les 3 semaines une interro de vocabulaire.
Et ayant eu une semaine chargée (interro en civ US, britannique, commenatire oral en littérature, interro de voc en theme) j´ai organiés mon travail et j´ai ai eu beaucoup de temp pour apprendre la version.
Bon je connaissais tout les mots.
Je remarque les mouvements des yeuxde mon voisin, alors j´ai eu la merveilleuse idée de retourner ma copie.
C´est pas un comportement de perdant quand meme?
Enfin je comprendrai jamais cet etat d´esprit.
Tricheur.