CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:35:13

Hé bien, c´était plutôt fascinant.
Le synopsis ? Marche voit tue.
Pendant 37 minutes, on voit des gens avancer, approcher leur cible, la tuer froidement et implacablement, comme si c´était n´importe quelle corvée, et repartir. 2 lignes de dialogue en tout et pour tout. Ne restent des victimes que des corps inertes, de bêtes sac d´os sans vie.
Répétitif, parfois lassant, mais réellement fascinant.

Si j´ai bien compris, le film montre les méthodes expéditives de l´IRA durant les années 80 (et sûrement ultérieurement). Je vais me renseigner.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:38:18

Oui alors en fait le film ne le dit pas explicitement quant au fait qu´il s´agisse de l´IRA, ça ne fait cependant aucun doute, et cela pour montrer que ça peut arriver n´importe où et pas seulement en Irlande du Nord.

Un film glacial.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:55:43

Putain, j´habite à La Rochelle (c´est pas une ville perdue) et Sympathy for lady Vengeance ne passe même pas. Je suis dégouté. :snif2:

Par contre niveau bouse, ya le choix au ciné. Rahh ça m´agace.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:55:44

Te plains pas Doom ne passe même pas dans mon ciné :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:14:10

heuresement que la capitale n´est pas loin pour certain :-)))

gau]
gau]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:58:00

alan clarke c le frère de larry clarke ??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:15:19

Non, de Dick Clark.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:17:40

Vous allez vous en prendre une vous deux, de clark

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:30:00

Et toi tu vas te prendre mon dick :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:40:27

N´oublie pas que je suis hétéro.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:50:25

Peu importe, j´aurai voulu te donner des clark mais je n´avais que le dick.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:29:19

Faudra qu´on m´explique comment ça se fait que Dick soit un prénom courant dans les pays anglophones.
Je me vois mal dire a un pote "Salut bite, comment ça va??". Mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2005 à 19:33:30

Dick c´est un surnom de toute façon non?

Genre surnom de Dickinson?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:33:31

Je me pose la même question depuis longtemps, surtout que dans les films anglophones ils font souvent ces jeux de mots.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:34:16

"fils de bite" ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:46:21

Tiens j´essaierai de vérifier la réplique de Bud White en V.O dans L.A. Confidential quand il passe chez Kim Basinger et qu´il dit au gars "Je suis flic tête de bite, maintenant casse toi où je préviens ta femme de te venir te chercher", dick face ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:46:45

Moogly25 Posté le 16 novembre 2005 à 19:33:30

Dick c´est un surnom de toute façon non?

Genre surnom de Dickinson?

Je crois pas. Le roux de band of Brothers (il joue le role principal de Keane aussi)
s´appelle uniquement Dick dans la série.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:49:44

Ah oui le coéquipier de Bud White (le gros) s´appellle Det. Sgt. Richard Alex ´Dick´ Stensland, Dick est considéré là comme un surnom.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:26:28

Pour le fun
http://www.jimtay.com/_photos/cowboy%20bebop%20poster.sized.jpg

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:45:48

Y a t´il des amateurs de Madonna sur ce forum?
Car le nouvel album (confessions on the dancefloor)est sorti et on en entend beaucoup de bien. Donc je voulais savoir si il vaut vraiment le coup. Non pas que je sois un fan, de la madonne, mais tous ses singles depuis Frozen m´ont assez plu.

Sinon je suis plutot Rock mais j´essaie d´etre assez ouvert musicalement. En ce moment j´ecoute en boucle:
Kaiser chiefs- I predict a riot
Arcade Fire- Rebellion (lies)
Bloodound gang- Uhn Tiss Uhn Tiss (merci Flicht)
Bloodound gang- Along cames mary

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment