CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:20:50

Le régime Nazi à eu une attention toute particuliére à certains problémes de santé, et en particulier la sensibilisation des foules, la prévention et la recherche contre le cancer.
Il y avait tout un programme qui englobait chaque choses de la vie de tous les jours. Hitler était très branché végétarien, un esprit sain dans un corps sain, et ce genre de trucs.
http://www.pupress.princenceton.edu/chapters/s6573.html

Et donc, une personne assez calée culture et santé a fait cette affirmation qui s´avère tout à fait probable.

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:22:31

j´ai pas vu les reportage qui est passé hier car j´ai pas canal+
me le conseillez vous?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:22:50

Ok merci, je savais ca sur le régime nazi (corps sain pour esprit sain etc...) mais connaissait pas le truc des clopes. Je vais me renseigner.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:28:24

Esprit sain corp sain, ils étaient pas prêt à y arriver avec leur manière d´agir.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:40:20

:salut: tout le :globe:

Alors, quoi de beau pendant mon absence ?
J´avais plus internet chez moi pendant une semaine donc je suis un peu paumé niveau actu. Sinon sur notre cher forum quoi de neuf ? Personne n´est mort ? Ni banni ?

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:42:12

moi je suis content que tu reviennes parmi nous
tu as vu j´y suis aussi pour le plus grand bonheur de tous ici

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:45:08

Flicht, après recherches, je pense que le régime nazi empêchait très fortement de fumer (interdisait aux femmes) mais à propos des messages sur les paquets, ca me parait un peu exageré.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:49:30

Ces "messages sur les paquets" se trouvaient surtout sur les boîtes de cyclone B je pense.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:17:00

Zyklon B, inculte !

Pour ce qui est des messages, je fais confiance à la personne qui m´a dit ça. Maintenant, il faudrait trouver une source historique.

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:20:26

il faut demander à Moog il en connais un rayon (normalement) c´est son boulot aprés tt

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:22:58

Je n´ai pas étudié ça mais je peux demander à un professeur quel était l´avis du régime nazi là dessus, en effet il me semble que c´était déja un luxe que de fumer et contre les principales mesures d´hygiènes lancées.

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:24:05

mon pére le sait peut être
il est fana de las econde guerre mondiale et pourra me faire un topo la dessus

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:29:14

Moi aussi je suis fan de la guerre, j´ai pleins de posters de militaires chez moi. C´est trop cool. Mon arme préféré c´est le M4.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:42:06

Moi mon père c´est le meilleur.

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:45:00

en géneral c´est génétique tt c´est trucs là
la transmission du savoir
moi j´aime bien l´armée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:46:29

Moi ce que j´ai pris de mon père c´est son humour ( :snif2: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:47:49

Il est croque-mort ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:49:44

Facteur...on est demi-frère :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:51:59

Non sans rire il a été commercial pendant longtemps mais le voilà commerçant depuis 1 an, il vend des automobiles miniatures :)

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:02:24

mon pére se passion pour le modéle reduit
le salon c´est lui qui le dirige

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment