Dirty_Flichty_
Mon trou ?N on Cher Ami Il ne s´agit point de celà! Ha Ha! Mais plutôt d´un vaste complot qui m´ecarte de déstinée et de gloire! Sans elle, je suis un oublié, un fou dis t on dont certain se font le plaisir d´ouie... mais c´est combatant cela que je pourrai m´elever de toute mon ampleur pour enfin retrouver un peu de dignité, cette dignité qu´on m´a souvent trop confisqué et qu´on m´enleve de jour en jour!
Je m´en vais de ce point méditer sur les quelques forums où mes autres aîeux m´attendent avec impatience .
A bientôt ...