En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:54:57
moi j´ai eu un chien ( labrador), plusieurs chats et un lapin ( qd j´étais ptit)
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:54:58
Moi ma soeur ainé s´est acheté un lapin tout mignon.
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:55:10
Moi j´étais vachement mal quand j´ai découvert le lapin comme ça. ( et je parle pas des coups que mon frère me mettait parce que j´avais tué le lapin. )
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:55:22
bon je vais vous laisser, j´ai du boulot pour demain
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:55:56
Moi j´aimerais bien me prendre un lapin nain ( Je l´appellerais Mathy ) mais ma mère veut pas.
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:56:13
moi une inter ( en fait ramiel me fait peur )
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:56:48
C´est toi qui fait peur d´abord...C´est toi la fille dans nous deux c´est pas moi.
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:57:20
Bah t´as plus 10 ans , pas de besoin de l´autorisation de ta mère , sinon je trouce ke le lapin c´est bon
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:57:23
Mais c´est le lapin des monty python qu´elle a acheté.
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:58:24
le lapin tueur , mortel ! !!
BEHIND THE RABBIT ? ?
NO ITS THE RABBIT
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:59:11
Ma mère n´aime pas tout ce qui est " animaux" ( c´est pour ça qu´elle ne m´aime pas) et comme je vis encore chez elle...........
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:59:31
Qu´est ce ke g pu me fendre la gueule devant cette scène ! ! d´ailleurs c´est la premiere fois de ma vie ke je me marrais autant
wops
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:00:13
Un lapin c´est inintéressant au possible,j´en ai eu un c chiant comme la pluie.
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:00:24
Ah ça t´arrive de rire?
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:00:24
Pareil pour moi. Un mignon petit lapin, lol.
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:00:29
Prends toi un appart, pour ton lapin et toi
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:00:57
Un lapin c´est inintéressant au possible,j´en ai eu un c chiant comme la pluie.
Non c´est bien un lapin.
J´aime bien comme ça avance.
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:01:50
oui ms kan ca te saute au cou...
j´y vais les jeunes
@++ bonne soirée !
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:01:51
Prends toi un appart, pour ton lapin et toi
Oui des que j´ai ma propre maison je me prends plein de lapin.
Ca sera plus une propre maison très longtemps.
HAHAHAHAHAHA,trop fort.
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:02:34
nynaeve Posté le 17 octobre 2004 à 21:01:50 oui ms kan ca te saute au cou...