En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:47:36
lol pauvre tortue
hum! Paix à son ame.
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:48:01
Il a la myxomatose ton chat.
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:48:23
c´est quoi ?
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:48:33
pov´ramiel , g tjs voulu avoir une tortue alors j´en avé fesait une en papier et la mettais ds un bocal remplie d´eau , alors bien sur elle se dechirait , j´en étais reduit à ca
trop mignon ton chat eyad
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:49:13
C´est une maladie chez les lapins. ( les yeux rouges)
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:49:22
merci pour lui nynaeve
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:49:46
Depuis ce jour la je n´ai plus jamais fait de vélo.
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:49:53
Ca c´est de l´albinisme
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:49:57
Moi quand j´étais petit, j´avais trois tortues. Une de mes tortue est morte noyée, l´autre c´est échapé, et le seul survivant je l´ai vendu pour qu´il ne lui arrive un autre malheur
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:50:03
mdr, où tu vois qu´il a les yeux rouges?
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:50:53
C´est parce que j´ai pas de photo de mon grand chat sinon vous viendrez tous chez moi pour le caresser.
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:52:18
Le pire que j´ai eu avec des animaux c´est avec mon lapin. En fait il était sa cage était dans la véranda et on la recouvrait d´un essui parce qu´il faisait très chaud la journée dans la veranda. Et un jour j´ai oublié de remettre l´essuie et le lapin est mort " cuit".
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:52:43
mon chat, il éclate le tien
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:53:09
mdr Ramiel
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:53:12
Bah c´est arrivé à plein de monde ça
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:53:15
Mon chat c´est le mieux.
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:53:35
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:53:43
( je connais un cochon d´inde ki a subit le meme sort)
ramiel
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:54:00
Voila c´est tout ce que j´ai eu comme animaux. j´ai aussi eu des vers mais ça c´est un peu plus personnel.