oui ben en fait c´est depuis le phenomène naruto que les mangas sont hype !
d´ailleurs à ma derniere virée à Konci, j´en ai vu des fans de Naruto
( j´ai une p´tite anedcote en stock )
ap0c4lyp5e Posté le 15 octobre 2005 à 11:40:38
Moogly25 Posté le 15 octobre 2005 à 11:29:27
"on a meme pas le droit d´y lire"
Tu testes un dvd en magasin avant de l´acheter?^^
Survoler je veux bien, lire c´est pas des bicli les librairies non plus, et quand on voit l´état de certain manga après lecture intensive en magasin
Le pire c´est a la fnac du forum des halles certaines personnes passent leurs journées entieres a lire des BDs et reviennent chez eux bredouille. C´est hallucinant comme comportement quand meme.
hum...
, moi je le repete encore et encore, ils nous foutent des chaises, et il y a des mangas couverts et d´autres pas , le calcul est pas difficile à faire !